Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Flash lecteur rapide / parametrable

pomme31, le dimanche 27 mai 2007 à 03:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, connaissez vous un accélérateur de flash, pour pouvoir regler la vitesse du lecteur flash.

Ou peut être un lecteur flash parametrable, qui pourrait faire aller plus vites les animations au moment voulu et les ralentir aussi...

Pas forcément gratuit, car j'ai cherché malgré tout et je n'ai rien trouvé ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

[Flash] Lecteur mp3/Playlist (Résolu) Bonjour, Etant ultra-débutant en Flash (et encore...), j'ai trouvé un lecteur mp3 "tout fait" qui me conviendrait parfaitement. A savoir le petit bouton sur cette page : http://musicplayer.sourceforge.net/ J'ai telecharger le zip et tout mis en ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686840-flash-lecteur-mp3-playlist
Softs pour Flash lecteur XBOX 360 Hitachi Bonjour à tous, Je recherche un softs " Maximus 360 Firmware Toolbox v4.6" pour flasher un lecteur XBOX 360 hitachi GDR 3120L, version 78 FK. Pourriez vous me dire ou je peux trouver ce logiciel pour autres équivalent. Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-9866624-softs-pour-flash-lecteur-xbox-360-hitachi
Lecteur flash mp3 pour mon site Bonjour, j'ai tenté ma chance pour insérer un lecteur flash mp3 sur mon site mais dommage j'ai pas réussi. l'exemple du lecteur se trouve dans ce site www.maroczik.com ce que j'ai pas réussi à faire sé ou trouver ce lecteur d'abord (fichier ZIP) .... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915604-lecteur-flash-mp3-pour-mon-site
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS)Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3339-agregateurs-rss-lecteurs-de-fils-rss
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
[FORUM PHPBB] Insérer lecteur audio flash?Bonjour, Je tiens un forum phpbb et je voulais créer un sujet pour qu'on puisse écouter des extraits de musiques classiques vues en cours... Je souhaite insérer un lecteur audio flash (type dewplayer) dans mon sujet .. Est-ce possible ? Si oui comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2398020-forum-phpbb-inserer-lecteur-audio-flash
Flash du lecteur plips liteOn de la xbox 360Bonjour, je cherche le flash de la lecteur de la xbox360 2008 avec un lecteur philips liteOn , alors svp donnè moi un lien de telechargement merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11219918-flash-du-lecteur-plips-liteon-de-la-xbox-360
Streaming Flash saccadé (Résolu)Bonjour, J'ai mis en ligne une vidéo avec Flash (en streaming), mais elle est saccadée. Sur http://www.chauder.com J'ai essayé plusieurs paramètres sans plus de succès. Est-ce que qq'un aurait des conseils ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4074889-streaming-flash-saccade
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin
Télécharger USB Flash Drive Files RecoveryComme son nom l’indique, USB Flash Drive Files Recovery est un outil de récupération de données conçu pour les lecteurs USB. Il permet de restaurer les fichiers corrompus ou supprimés à partir d’un clé USB, d'un lecteur ZIP, d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059122-usb-flash-drive-files-recovery
Apple iPod Touch 16 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Divers:Wi-Fi (802.11b/g), Accelerometer, Poids:120.0 g, Dimensions (HxLxP):11x6.18x0.8 cm, Autonomie:22.0 heures, Type de batterie:Lithium Ion... www.commentcamarche.net/guide/1001879-apple-ipod-touch-16-go-black
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3