Compte bloqué sans raison

Fermé
sympathiquetom - Modifié par brupala le 18/06/2014 à 23:37
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 18 juin 2014 à 23:04
Bonjour,

Au sujet de mon compte ***@*** Je n'ai plus accès a ce compte depuis ce jour , je n'arrive pas a faire ce que vous demander . Je ne suis pas très caller en informatique mais jusqu'à ce jour tout allait bien . Besoin avoir accès a mon adresse courriel et de l'aide .
P.S. j'espère qui n'arrivera pas la même chose a mon adresse ***@*** j'utilise cette adresse a tout les jours pour mon travail .

A voir également:

1 réponse

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
18 juin 2014 à 23:04
Bonsoir

suivez les instructions qui s'affichent lorsque vous tentez de vous connecter à votre compte

(au passage, vous vous adressez ici à commentcamarche et pas à hotmail. Mais de toute façon, tout contact avec hotmail (mail, téléphone, courrier) vous renverra vers la page web hotmail pour que vous fassiez ce que la page web vous dit de faire).
0