Rechercher : dans
Par :

Veille prolongée

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 14:51:44 pcasus, le 27 mai 2007 à 02:31:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Cvp c urgent qlq1 me montre comment activer la mise en vielle prolongée je la trouve plus sur windows. en faite g vista

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « veille prolongée » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée Voir Vous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée Voir Retrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Veille ou veille prolongée ? Voir Quel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur,...

1

MaxGix, le 27 mai 2007 à 03:23:27

Salut,

clic sur le bouton démarrer, en bas à droite du menu il y a une petite flèche à coté du cadena, clic dessus et mettre en veille prolongée
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 

Répondre à MaxGix

2

pcasus, le 27 mai 2007 à 14:54:59

C sa le probléme je trouve pas la mise en veille prolongée lorske jappuie sur la fléche avant elle y était mnt non je c pas pkoi?

Répondre à pcasus

3

MaxGix, le 27 mai 2007 à 16:15:09

Il semblerait que tu ne sois pas le seul, enfin qqn à toruver une solution au problème:
http://blogs.codes-sources.com/...
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera

Répondre à MaxGix

4

pcasus, le 27 mai 2007 à 16:25:19

Ben c interessant et merci bcp mais g un blém il me di ke je suis po autorisé a modifier les paramétre alors je comprends rien puiske g un compte administrateur c rageant

Répondre à pcasus

5

pcasus, le 27 mai 2007 à 16:37:43

Bon sayé ji suis arivé merci bcp votre aide été precieuse . j'ai un autre blém avec windows defender a chaque demarage il mindique kily un bléme et kon je le met a jour il mindique un belém(erreur code 0x80240029) aidez moi svp

Répondre à pcasus

6

cia13, le 27 mai 2007 à 16:53:28

Pfft, le style sms....

Répondre à cia13

7

pcasus, le 27 mai 2007 à 16:59:52

Si sa te plait pas ne le lit po c simple alors si ta pas de reponse a ma question vaut mieus se taire ok?

Répondre à pcasus

8

MaxGix, le 27 mai 2007 à 19:25:39

J'ai eu ce genre de problème avec windows defender, ça semble assez courant apparemment... En fait je suis allé dans windows update manuelement (démarrer > tous les programmes > windows update > chercher mise à jour puis installer et c'est passé tout seul...
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera

Répondre à MaxGix

9

pcasus, le 27 mai 2007 à 21:57:22

Ds ce lien tu trouvera la resolution du probléme http://support.microsoft.com/kb/934562/en-us
en tt cas pour moi sa a marcher

Répondre à pcasus

10

nosmarties, le 22 déc 2007 à 18:53:39

Salut,
Si les options APM de mise en veille prolongée n'apparaissent plus , c'est peut-être tout bêtement que les pilotes APM ne sont pas correctement installés.
Essaye de les ré-installer à partir du cd d'installation de ta carte mère ou à partir du site internet du constructeur de ta carte mère (ce genre de pilotes est généralement indiqué sous le terme de pilote INF)

Répondre à nosmarties

11

pcasus, le 27 fév 2008 à 12:31:55

La solution c de tapez en commande ms dos la solution c de tapez en commande ms dos powercfg -on et ca marchera

Répondre à pcasus

12

firemanafan18, le 27 avr 2008 à 16:56:09

Slt, j'ai essayé de rentrer le code powercfg -h on mais impossible, il me dit que je ne dispose pas de l'autorisation pour activer ou désactiver la veille prolongée, pourtant je l'avais et c'est après un nettoyage de disque qu'elle a disparue... si vous avez une solution pour moi merci !!

Répondre à firemanafan18

13

pcasus, le 28 avr 2008 à 14:12:54
  • +1

Pour disposer des autorisations vas au panneau de configuration --> comptes d'utilisateur --> click sur activer ou desactiver le contrôle des compte d'utilisateurs et decochez la case qu'ilya puis clik sur ok et retape la cmd sur la fenetre powercfg -h en ms dos.

Répondre à pcasus

14

firemanafan18, le 28 avr 2008 à 14:51:44

Merci merci ça marche enfin !!!! depuis le tps elle commençait à bien me manquer cette veille prolongée, surtout dans la journée entre les cours!!!

Répondre à firemanafan18