Problème de réinstallation de tuneup utilities 2014

Résolu/Fermé
ouedadriano Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 18:04
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 juin 2014 à 20:30
bonjr.j'ai déinstallé tuneup utilities 2014.tt mème sur les bases de registre.maintement je tente de réinstaller et on m'envoie comme message windows installer:le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. cliquer sur ok pour réessayer ou entrez dans la zone ci dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'TUME767.tmp'.kan je clic ok.on dit fichier TUME767.tmp introuvable.kel autre solution puisse utiliser pour rémedier o probléme.merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 18/06/2014 à 20:32
Bonjour ;

Je te suggère de faire ce qui est indiqué ci-dessous avant de refaire l'installation de ce logiciel après avoir redémarré la machine

1-Télécharger et installer Revo Uninstaller >>
Ici
2-Lancer Revo Uninstaller >> Chercher dans la liste TuneUp >> Désinstaller
3-Télécharger Microsoft FixIt >>
Ici
4-Lancer FixIt >> Accepter >> Détecter les problèmes ....(Recommandé) >> Désinstaller >> Dans la fenêtre qui s'ouvrir chercher les lignes concernant TuneUp >> Suivant >> Désinstaller
Attn: Ne supprimer que les lignes concernées par TuneUp >> Voir image écran ci-dessous
https://i.imgur.com/NeII9jA.jpg
5-Redémarrer la machine et TuneUp devrait être désinstallé
6-Télécharger la dernière version de TuneUp à partir du lien ci-dessous
Ici
Voir ce lien ayant résolu le problème

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0