Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Utiliser la ligne Telephone fixe depuis le pc

hichou09, le dimanche 27 mai 2007 à 02:19:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite savoir s'il existe un logiciel qui me permet de telephoner depuis mon pc en utilisant ma ligne fixe ( Connexion ADSL. C'est à dire je dois faire bcp d'appels ( environ 600 appels ), mais je souhaite les faire depuis mon pc au lieu de le faire depuis le telephone.

Pour votre info je suis au Maroc. Donc les logiciels comme voipbuster je les ai pour telephoner gratuitement en europs

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

lhoussine, le dimanche 27 mai 2007 à 02:25:09

Répondre à lhoussine

2

said, le lundi 29 octobre 2007 à 20:29:48

Bonjour,

et que ce que on va faire avec les teleboutique a khouya

Répondre à said

3

rick, le jeudi 3 janvier 2008 à 23:46:15

Bonjour a tous
je cherche deja depuis un bon bout de temps
comment realiser une carte interface
pour detecter une sonnerie sur la ligne telephonique numerique fixe.
NB/ renumeration garantie a toute personne capable de me pondre un tel schéma electronique
a ce sujet.

bien a vous

riky_aladin@hotmailcom

Répondre à rick

4

titghit, le vendredi 19 décembre 2008 à 15:18:00

Bonjour je n arrive pas a comprendre comment faire pour appeler. pouvez vous m expliquer?

Répondre à titghit

5

prince, le jeudi 5 février 2009 à 01:46:42

Bopnsoir comment vous allez bien merci j'entends aszez souvent ce logiciel voipbuster je vous demande si c'est possible de le télécharger et sur quel site merci d'avance quelque soit votre réponse du sénégal dakr

Répondre à prince
Transformer son pc en telephone fixe je voudrais savoir comment transformer mon pc en telephone fixe. je m'explique: je voudrais donc telephoner, parler à mon interlocuteur dans le micro de mon pc, et écouter les réponses de mon interlocuteur par les enceintes de mon pc...accessoirement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703624-transformer-son-pc-en-telephone-fixe
Gresillement sur ligne telephone fixe Bonjour, j'ai des gresillement sur ma ligne telephonique fixe simple. j'ai vérifié les prises, j'ai enlever les petits condensateurs blancs qui je crois ne servent a rien, j'ai essayé avec un autre téléphone ca grésille toujours. que puis-je vérifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-8448044-gresillement-sur-ligne-telephone-fixe
ADSL Comment faire sans ligne téléphonique ?? (Résolu) Bonjour, Je souhaite m'abonner à un service ADSL en dégroupage totale mais le problème c'est que je ne possède pas de ligne téléphonique. Je viens d'emménager, il y a des prises téléphonique. Je viens de voir sur le site de 9Télécom et on ne peut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1924254-adsl-comment-faire-sans-ligne-telephonique
Telephone fixeBonjour, Mon TELEPHONE FIXE n'est pas raccordé à ma NEUFBOX que j'utilise uniquement pour l'internet. Mon problème est le grésillement que j'entends à chaque fois que j'utilise mon téléphone fixe et à chaque appel de mes correspondants. Je sais qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-12428511-telephone-fixe
APPEL TELEPHONIQUE VIA PCBonjour, Existe-t-il une application (si possible gratuite) qui permet de téléphoner à partir d'un PC en utilisant la ligne téléphonique d'un abonnement ADSL ? Je parle pas ici des logiciels de type "Skype"... Je souhaiterais composer de vrais numéros... www.commentcamarche.net/forum/affich-2024922-appel-telephonique-via-pc
Brancher le téléphone fixe avec PCSalut tout le mande, j'èspere trouver quelqu'un pouvant me repondre à la question suivante: Peut on brancher un téléphone fixe "analogique " avec un PC ? et comment le faire ? MERIC D'AVANCE CORDIALEMENT www.commentcamarche.net/forum/affich-2189912-brancher-le-telephone-fixe-avec-pc
1 ménage européen sur 4 n'a plus de téléphone fixe(Paris - Relax news) - Le téléphone fixe n'a plus la cote en Europe. Selon une enquête dévoilée vendredi 27 juin par la Commission européenne, près d'un ménage sur quatre (24%) a abandonné le téléphone fixe en faveur d'un ou plusieurs téléphones... www.commentcamarche.net/actualites/1-menage-europeen-sur-4-n-a-plus-de-telephone-fixe-5846952-actualite.php3