Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cable Camescope num - Ordi?

Nico, le dimanche 27 mai 2007 à 01:40:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment connecter mon camescope numerique sony DCR HC32 à mon ordinateur portable Compaq Presario V5218LA.

Avec la sortie USB quand je capture la video, la qualite est super mauvaise, on m'a dit d'utiliser la sortie DV, alors un cable DV-USB ca va? Sur mon ordi j'ai un port firewire mais tout petit, je sais pas quel cable acheter.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

bernard, le dimanche 27 mai 2007 à 22:27:43
  • +1

Essayes un cable dv fire wire et mowie maker comme logiciel au pire pour la capture

Répondre à bernard
Transfer video depuis camescope sur ordinateu Bonjour; J'ai un camescope sony DCR-TRV238E, quand je transfert les vidéo depuis le camescope sur l'ordinateur ( pour pouvoir les graver ) avec le cordon USB fournis, je perd en netteté d'image, et j'ai une très mauvaise définition de rendu quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745813-transfer-video-depuis-camescope-sur-ordinateu
Brancher mon caméscope analogique sur mon PC ? Salut, Je voudrais brancher mon camescope analoque sur mon PC pour graver mes cassettes sur DVD, mon PC est neuf mais derrière il n'y a pas de prise video et le seul cable que j'ai a un enbout jaune pour la vidéo et un enbout blanc pour audio alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-651135-brancher-mon-camescope-analogique-sur-mon-pc
Cable camescope mini dv et usb Bonjour,je voudrais avoir quelques renseignements pour mon camescope.Je voudrais savoir si il existe un cable me permettant de relié mon camescope mini dv a cassettes cers mon pc www.commentcamarche.net/forum/affich-6810808-cable-camescope-mini-dv-et-usb
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévisionIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
Branchement d'un camescope a l'ordibonjour est ce qu'il y a une personne qui peux me dire comment faire pour brancher le cable dv a l'ordi. j'ai un samsung vp d340 et quand je branche le cable mon ordi ne me le reconnais pas est ce normal? j'ai une carte ieee 1394.Mais j'ai essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2774113-branchement-d-un-camescope-a-l-ordi
Comment mettre film camescope dans pc?Bonjour Je v bientot etre papa, et je crois que je v bcp utiliser mon camescope. Cmt faire pour mettre les futurs films de bébé dans le pc... quel logiciel utiliser si je veux realiser de petits montages ensuite... Meeeeeeeeeeeeeeeeerci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-1274807-comment-mettre-film-camescope-dans-pc
Enregistrer un film depuis un camescopesalut a tous g un camescope mini-dv et je souhaiterais enregistrer mes films sur l'ordi, g l'entree IEEE sur l'ordi et je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer mes films. je voudrais savoir s'il y a une methode pour le faire rapidement... www.commentcamarche.net/forum/affich-638941-enregistrer-un-film-depuis-un-camescope
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv
Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3
Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3