Rechercher : dans
Par :

Cable Camescope num - Ordi?

Dernière réponse le 27 mai 2007 à 22:27:43 Nico, le 27 mai 2007 à 01:40:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment connecter mon camescope numerique sony DCR HC32 à mon ordinateur portable Compaq Presario V5218LA.

Avec la sortie USB quand je capture la video, la qualite est super mauvaise, on m'a dit d'utiliser la sortie DV, alors un cable DV-USB ca va? Sur mon ordi j'ai un port firewire mais tout petit, je sais pas quel cable acheter.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Cable Camescope num Ordi? » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...
Assemblage d'un PC - Organisation des disques, câbles et nappes VoirOrganisation des éléments internes Les disques durs et l'ensemble des éléments internes (lecteur de disquettes, lecteurs ou graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) peuvent être montés dans n'importe quelle baie interne. Néanmoins la disposition de ces éléments...

1

bernard, le 27 mai 2007 à 22:27:43
  • +1

Essayes un cable dv fire wire et mowie maker comme logiciel au pire pour la capture

Répondre à bernard
Collection CommentÇaMarche.net