Rechercher : dans
Par :

Cable Camescope num - Ordi?

Dernière réponse le 27 mai 2007 à 22:27:43 Nico, le 27 mai 2007 à 01:40:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment connecter mon camescope numerique sony DCR HC32 à mon ordinateur portable Compaq Presario V5218LA.

Avec la sortie USB quand je capture la video, la qualite est super mauvaise, on m'a dit d'utiliser la sortie DV, alors un cable DV-USB ca va? Sur mon ordi j'ai un port firewire mais tout petit, je sais pas quel cable acheter.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Cable Camescope num Ordi? » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Assembler son ordinateur VoirSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose de...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

bernard, le 27 mai 2007 à 22:27:43
  • +1

Essayes un cable dv fire wire et mowie maker comme logiciel au pire pour la capture

Répondre à bernard