Snapchat MAJ sur Galaxy S2

Fermé
Chloé - 18 juin 2014 à 15:47
 Cyndelle - 13 avril 2016 à 20:26
Bonjour!
voilà je possède un galaxy S2, donc avec Android Market mais pourtant je n'ai pas les dernieres versions de snapchat avec le dialogue en temps réel, les nouveautés pour écrire etc... pourtant il est marqué "à jour" dans le store...
Quelqu'un sait comment faire pour avoir les dernières MAJ snapchat sur S2 ?

merci d'avoir lu :)


A voir également:

4 réponses

C'est normal, ça m'est déjà arrivé aussi, tient la vidéo c'est montrer comment résoudre le problème, je suis sur le tél, je crois que c'est la bonne vidéo:
https://youtu.be/gBb6yQQpliI

Tu me diras si ça à marché ou pas...
7
Moi aussi j'ai un s2 et quand je veut telecharger snapchat ils me disent que mon appareil n'est pas compatible
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 15:55
As tu Google Play ou Android Market !!
Regarde que tu as bien la version du Market
1
hum j'ai le play store donc Google Play mais comment savoir s'il est à jour ?
0
mais ce n'est pas la meme chose Android market et Play store ??
0
oui et non cela s'appelait android market sur version android 2.3 puis playstore.....
va dans a a propos de l'appareil et regarde ta version android...
0
salut

je rajoute qu'il faut au minimum une version android 4 comme stipulé sur l'application snapchat.........
0
je suis version 2.3.4. en effet... mais à chaque fois que je veux faire la MAJ de l'appareil ca met échec !
:(
0
en fait j'aurais besoin d'aide pour mettre à jour mon portable svp :D
j'aimerais le MAJ par wifi mais ca me met tout le temps "échec de connexion" donc
j'essaye avec Kies mais ça marche pas non plus... je pourrais avoir les étapes détaillées par hasard s'il vous plaît ? :s
0
s21imon06 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 2
19 juin 2014 à 10:58
Peut-être que snapchat ne les a pas sorti sur les anciens Galaxy S..
Sinon je sais pas
0
peut-être... mais tant que j'y suis j'aimerais au moins mettre à jour mon téléphone :)
0
Pk Il Meee Dise Que Mon Tel (s2) n'est Pas Compatible ? Aidez Moi Svp
0
Snapchat me dit qu'il n'est pas (plus) compatible avec mon galaxy S II.. Comment fairz?
0
Salut moi c est les effets lence qui ne marche pas sur mon Samsung galaxy s2 (tete déforme, arc en ciel. ..) aider moi svp.
0