rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BIPS au démarrage, écran noir

yass34, le dimanche 27 mai 2007 à 00:02:37
Bonjour,

J'ai un souci sur mon ordinateur, je n'avais jamais eu de probléme de ce type auparavant ; lorsque j'allume mon PC , la tour émet 8Bips et l'écran reste noir(et ne s'allume pas)! J'ai de suite pensé a la carte graphique mais non elle fonctionne je l'ai essayé sur un autre ordi !!!! j'ai aussi tout dépoussiéré mais non rien a faire!!!
Cela fait 3 semaines que ça dure , aidez moi SVP !!!!!! MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à yass34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chonchon1400GSX, le dimanche 27 mai 2007 à 00:04:44
http://www.clashinfo.com/...

essaies de changer la pile
Répondre à chonchon1400GSX

2

tsing, le dimanche 27 mai 2007 à 00:12:39
8 bips courts
Le contrôleur vidéo manque ou la RAM est défectueuse
Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si cela persiste, changez de carte graphique.

= 8 bips windows _in le collègue google

peut etre la RAM alors ? des incompatibilités de RAM ?

bonne nuit ;)
Répondre à tsing

3

chonchon1400GSX, le dimanche 27 mai 2007 à 00:16:38
ne pas faire de copier coller svp

il m'est arrivé dernièrement de dépanner un pc qui faisait des bips au démarrage et celà sans arrêt "c'était la pile"
Répondre à chonchon1400GSX

4

yass34, le mardi 29 mai 2007 à 22:01:23
Merci, je vais reçevoir une barette de ram dici quelques jours , je vous tiendrais au courant.... Sinon lorsque vous me conseiler de changer la pile , de quelle pile parlez vou ???? merci a tous
Répondre à yass34

5

yass34, le lundi 11 juin 2007 à 15:26:27
j'ai reçu une nouvelle barette de ram et rien a faire , le problème ne vient pas de la , jy comprend plus rien : pas la ram , pas la carte graphique , je sais plus trop ...J'attend votre aide merci !!!!!
Répondre à yass34

6

bocar24, le mardi 18 mars 2008 à 23:23:18
bonjour mon pc fais des bip au demarrage 5 bip apres arret et cinq encore apres arret par cinq jusak 25fois je ne comprends pas pouvez vous m aider merci davance a tres bien tot
Répondre à bocar24
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mono 1.03Mono - Décrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UDPixel 2.2UDPixel - L'achat d'un écran LCD peut s'avérer des plus risqué, puisqu'on jamais à l'abri d'un écran défectueux. Il est possible qu'il...Catégorie: Optimisation
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « BIPS au démarrage, écran noir »