|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
8 bips courts
Le contrôleur vidéo manque ou la RAM est défectueuse Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si cela persiste, changez de carte graphique. = 8 bips windows _in le collègue google peut etre la RAM alors ? des incompatibilités de RAM ? bonne nuit ;) |
ne pas faire de copier coller svp
il m'est arrivé dernièrement de dépanner un pc qui faisait des bips au démarrage et celà sans arrêt "c'était la pile" |
Merci, je vais reçevoir une barette de ram dici quelques jours , je vous tiendrais au courant.... Sinon lorsque vous me conseiler de changer la pile , de quelle pile parlez vou ???? merci a tous |
j'ai reçu une nouvelle barette de ram et rien a faire , le problème ne vient pas de la , jy comprend plus rien : pas la ram , pas la carte graphique , je sais plus trop ...J'attend votre aide merci !!!!! |
bonjour mon pc fais des bip au demarrage 5 bip apres arret et cinq encore apres arret par cinq jusak 25fois je ne comprends pas pouvez vous m aider merci davance a tres bien tot |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 22/10 16h45 | [Démarrage] bips longs, écran noir | 7 |
| 20/02 14h57 | Bips au démarrage + écran noir | 0 |
| 13/07 10h56 | [problème démarrage] Ecran noir + bips | 2 |
| 25/05 01h22 | Vista demarre ecran noir erreur vstaldr | 2 |
![]() | Mono - Décrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UDPixel - L'achat d'un écran LCD peut s'avérer des plus risqué, puisqu'on jamais à l'abri d'un écran défectueux. Il est possible qu'il... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Cameleon Noir V6000 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,196.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Discworld Noir | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Thermalrock Dragon Noir Miditower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Pavillon Noir | Catégorie: Jeu vidéo PC |