Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Conversion video

Basaltes, le samedi 26 mai 2007 à 23:35:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cherche un logitiel de conversion PAL en NTSC.
Merci .

1

Lunkonnu, le samedi 26 mai 2007 à 23:47:02

Bonsoir,tu aurasdes informations très interressantes pour ce que tu veux faire,lit ce lien il t'aidera...http://www.lelezard.com/forums/discussion-4194.ht­ml

Répondre à Lunkonnu
Problème de son avec conversation vidéo MSN (Résolu) Bonjour J'ai un petit souci avec le son lorsque je démarre une conversation vidéo MSN (j'ai l'image mais pas le son) Mon interlocuteur a le même problème (lui est sous XP pack2) auparavant il n'avait pas de cam et il me voyais et m'entendais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2137065-probleme-de-son-avec-conversation-video-msn
Convertisseur Video pour Ipod Touch 2G (Résolu) Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité sont les critères premier. Merci beaucoup à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8611694-convertisseur-video-pour-ipod-touch-2g
Convertisseur video compatible a linux (Résolu)Bonjour, Je cherche un convertisseur video compatible a linux et pas trés lourd si possible. mercie de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-9514163-convertisseur-video-compatible-a-linux
Convertisseur video tout format pour ipod (Résolu)Bonjour, je recherche un convertisseur video qui prend tout les formats (principalement les FLV). J'en ai essayé plein mais ils étaient tous payant ou ne convertissaient le bon format. J'utilise Real Player pour telecharger mes videos en streaming... www.commentcamarche.net/forum/affich-7904405-convertisseur-video-tout-format-pour-ipod
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool