Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme de gravure cd et pas de dvd

peta, le samedi 26 mai 2007 à 23:20:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon graveur ne grave plus que les dvd et plus les cd au secours de quoi ca peut venir

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Lecteur graveur CD/DVD externe sur netbook Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous posez. Je possède un netbook et je désires y connecter un graveur CD/DVD du type LG extra slim ou le samsung S084. J'ai fait quelques recherche il sont tous les deux en plug and play. Ma question est :... www.commentcamarche.net/forum/affich-12940176-lecteur-graveur-cd-dvd-externe-sur-netbook
Graveur CD/DVD non reconnu (suite changement) (Résolu) Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre aide concernant une installation. Mon ancien graveur de CD ne fonctionnant plus (je n'arrivais plus à graver), j'ai acheté un graveur NEC CD/DVD et me suis décidée à l'installer (malgré que je ne sois pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1519207-graveur-cd-dvd-non-reconnu-suite-changement
Graveur Gratuit pour DVD Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel de gravure CD/DVD gratuit vous me conseilleriez... Actuellement j'ai Pinnacle qui était livrer vec mon Graveur DVD (Emprex) et c'est vraiment la galère... Amicalement... T-eO ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1294960-graveur-gratuit-pour-dvd
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveurUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-du-pilote-ou-driver-d-un-graveur
Le meilleur graveur de dvd gratuit (Résolu)Boujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566163-le-meilleur-graveur-de-dvd-gratuit
Comment graver des DVD avec un macbonsoir a tout le monde je viens d'acheté un mac et j'aimerais savoir q'elle programme utilisé (gratuit) pour gravé des DVD!! et savoir comment se programme fonctionne merci!!! MAteriel de mon mac : processeur 2.16Ghz intel core 2 Duo Memoire : 1Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-2955581-comment-graver-des-dvd-avec-un-mac
[Graveur] ---> problème pour graver un DVDBonjour ! J'ai un problème avec mon graveur cd/dvd : ! je n'arrive pas a graver de DVD ! (avec Nero: derniere version ) tout d'abord, je n'arrive pas a voir la marque, il est écrit sur la façade : dual DVD DVD RW/R RW 8X et "Download liveupdate... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299908-graveur-probleme-pour-graver-un-dvd
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger Okoker CD&DVD BurnerOkoker CD & DVD Burner est tout simplement un logiciel de gravure professionnel. Avec ce logiciel, vous pourrez créer des données de haute qualité sur un DVD + RW, DVD + R, DVD-R, DVD-RW, DVD-RAM, CD-R et CD-RW. Le logiciel peut aussi créer et graver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059160-okoker-cd-dvd-burner