Rechercher : dans
Par :

Mon msn live meesenger est verrouiller

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 18:43:27 ericka, le 26 mai 2007 à 22:18:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment déverrouiller msn messenger live je l'ai verrouiller par inadvertance et je voudrais le déverrouiller !comment faire aidez moi svp!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon msn live meesenger est verrouiller » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Comment signaler un abus sur msn VoirProblème Comment signaler un abus sur MSN comme par exemple : - Images et contenus pronographiques; - Spam; - Menace ou harcèlement; - Virus; - ... Solution Possibilité de faire connaître un abus sur cette page de Windows Live...

1

fandanelo, le 26 mai 2007 à 22:44:27
  • +9

Salut dans la barre de tache en dessou il y a une petite tv tu clique deux fois dessu reponse si possible (cote droit)

Répondre à fandanelo

2

charles, le 18 aoû 2007 à 02:30:19
  • +2

Il m'est arrivere la meme affaire et quand je clique sur wlm rien ouvre et je ne vois pas de télé.

Répondre à charles

28

Joye, le 25 aoû 2009 à 12:55:41

Slt, tkt c'était pas moi qui avait écri en premier.
Mais juste je suis venue voir comment dévérouiller msn et je voulais juste te dire merci d'avoir écrit sa.
Bisous

Répondre à Joye

3

Laurie, le 7 mai 2008 à 21:00:54

Moi il est verouiller depuis longtemps ... meme le redemarage ne fais pas avancer les chose . sa fais aumoins depuis Janvier ou Fevrier . Pourier vous me repondre merci
Je ne comprend rien a ctrl + alt + espace si vous voulez me donner des explication clair reponder moi a cette adresse Laurye_@live.fr

Répondre à Laurie

4

Youplaboum, le 7 mai 2008 à 21:02:51

Ctrl + espace

Répondre à Youplaboum

5

amel, le 9 mai 2008 à 22:04:48

Espece de boulet ca marche pas ptin comment je fait moi !! et les autre ^^ svp svp svp svp spv plizzzz commet on fait

Répondre à amel

6

bitrate, le 9 mai 2008 à 22:08:37

Si c'est verrouillez par msg plus faut le désinstaller.

Répondre à bitrate

7

HFeal, le 30 jun 2008 à 21:48:23
  • +31

Pour deverrouiller il suffit de cliquer sur une icone dans la barre des taches à gauche de l'heure.
Testez les toutes au pire, mais c'est un trait blanc horizontal avec un point orange au milien et au dessus, un autre trait horizontal plus large et gris.
Bref une icone discrete, mais pas habituelle!
Bonne journée

Répondre à HFeal

8

Mary, le 17 déc 2008 à 16:56:54
  • +2

Merci pour les info ! garce a vous j'ai réussit a dévérouiller juste pour dire que c'était bien une îcone a gauche de l'heure sur laquelle il faut cliquer. merci

Répondre à Mary

9

melissa, le 30 jan 2009 à 18:44:10

Cc slt exuse moi de te deranger mai pourai tu me dire comment tu la deverouille parce ke l adresse de ma soeur est verouille alors pourai tu me dir comment a tu fait stp
pour me repondre voici mon adresse msn
melissaperalta@hotmail.fr

Répondre à melissa

21

marriama, le 13 jun 2009 à 23:23:23

Bonjour

mon msn messenger est verrouiller et le demarche que vous avez dit sur le forum je n'arrive pa a le faire. pouvez _vous me donnez plus de detail s'il vous plait.

merci de votre comprehension.

Répondre à marriama

26

alessandro#7, le 4 aoû 2009 à 12:00:29
  • +1

Saluuuut, en faite il y a une petit icone c l'avt dernier a cote de adsl est l'heure

Répondre à alessandro#7

10

juliie, le 6 fév 2009 à 15:39:23

Oui C'est sa Vous avez Raison !!

Merci bocoup =D

Répondre à juliie

16

kahina, le 2 mai 2009 à 11:34:45

franchement merci a vous je lavais verrouillé ossi et jai essayer ce ke vous mavé di et ca marche
merci bocou

Répondre à kahina

27

blingy, le 20 aoû 2009 à 21:37:05

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à blingy

29

peterpane, le 5 sep 2009 à 13:52:31

Merci pour l'info, c'est super fastoche.

Répondre à peterpane

31

maryana, le 23 nov 2009 à 18:43:27

Vraiment merci vous venez de m'enlevez un enorme poids sur la tête et jè pu le deverouiller vraiment tè un ange et merci encore

Répondre à maryana

11

moiilameufketadore, le 6 fév 2009 à 16:52:39

Cc dàns là bàrre de tàche en dessOù il y à une tiite tv tù cliiique deùx fois dessù !! xD

Répondre à moiilameufketadore

12

Cheerokee57, le 6 fév 2009 à 19:36:20
  • +2

J'ai un vista et j'ai pas la p'tite tv ><
le pire c'est que les gens me disent que je suis en ligne sur msn, le pB c'est que c'st vérouillé ><

Répondre à Cheerokee57

13

Missjali, le 8 fév 2009 à 07:49:56

Tu auras aussi pu le re télécharger !

Répondre à Missjali

14

hortaxx, le 9 mar 2009 à 21:25:34
  • +1

Il suffit juste de reparé msn + live dans "ajout/ supression de programme" voila c tous
^^

Répondre à hortaxx

15

niaf, le 14 mar 2009 à 16:42:04
  • +1

salut moi aussi mon adresse etait verouiller et grâce a votre aide j'ai reussi a le faire il suffit de cliquer sur une petite icône en bas a droite de l'écran ( c'est une petite TV) et sa y est c'est fait

Répondre à niaf

17

ye2sn (yessn , YESSN ) http://ye2snofficiel.skyrock.com, le 11 mai 2009 à 17:13:11

Juste pour vous dire que déjà quand : msn , windows live messenger 2008 , 2009 ou messenger plus live sont verrouilés , c'est très simple : d'abord lorsque vou utilisez ( le logiciel de discussion ) normalement vous avez son îcone dans la barre des taches et vous etes soit connecté , partis manger , occupé ...
Et quand vous verrouiller messenger et bien L' îcone change donc il vous suffit juste de cliké 2 fois sur L'îcone ... essayez et vous verrez..

Répondre à ye2sn (yessn , YESSN ) http://ye2snofficiel.skyrock.com

18

merlin, le 17 mai 2009 à 13:36:03
  • +3

Quand on verrouille wlm c'est pas une télé qui apprais a droite dans la barre des tache mais un petit disque dur avec une sorte de barre en dessous double cliquer dessu et vous serais dévérouiller

Répondre à merlin

19

Lélé, le 21 mai 2009 à 14:06:04
  • +1

Coucou je vous remerci car grace a votre aide j'ai pu dévérouiller mon messenger !!!
a= et re merci !

Répondre à Lélé

20

Dei, le 13 jun 2009 à 04:09:30
  • +1

Bon voila... aujourdhui jai vécu la petite mesanventure du: jai verouillé mon messnger mais jai pas le code! Émotions fortes! et je suis venu sur ce site mais... PERSONNE n'a répondu come il le fallait car... nioufy comme je suis, jai desactivé le double clique. ya 3 methodes qu'on peut choisir : le double-clique sur l'icone, le double clique sur l'icone mais avec CTRL enfoncé ou bien le code (le fameux code...T.T) moi celui qu'ils mont donné par défaut c'est : CTRL+MAJ (shift)+ESPACE. sinon si vous avez plusieurs sessions, faites changer de session et alllez voir sur le messenger de vos parents , de votre frere, vot' soeur ou votre coloc etc... ( vous pouvez utiliser votre adresse ki est verouillée pas de prrobleme!) et allez verifier le code en clikant sur l'icone en haut a droite avec ''!'' blanc et des couleurs en arriere, cliquez sur options et préférences, ensuite sur messenger et ensuite sure verroux messenger et vous devriez etre arrivée aux bouts de vos peine!!!

bonsoir a tous et a toutes je m'en vais me coucher! trtop demotions fortes pour ce soirXD!

Répondre à Dei

22

bilou, le 27 jun 2009 à 14:49:16

Merci pour les conseil cé super util

Répondre à bilou

23

Mini-Moi, le 9 jui 2009 à 23:23:59

Oooooooo merci beaucoup

oui il ne faut pas cliquer une fois mais bien 2 fois

Répondre à Mini-Moi

24

Poo x 3, le 18 jui 2009 à 14:57:07
  • +1

Alor , moi j'ai msn 2009 & msn plus .

Dans une icone de msn + sans faire expret j'avais cliquer sur '' Verouiller Messengers '' .

Toutes les fenetre des conversation et les liste de mais contactes msn son partii = S

Et quand j'allaient dans les icone msn pour me connecter sa voulai pas ce connecter = ' (

Donc j'ai ouver msn ( mais je pouvai pas me connecter ) et j'ai fai : Ctrl + espace ( ou alt + espace ) et , en bas

a droite de l'ordi y'a plein de truc ui son apparu ( de meme icone ) j'ai cliquer dessu une - par - une et j'ai trouver

Mon msn = DD

Répondre à Poo x 3

25

qh24, le 19 jui 2009 à 22:48:51

licone ne ressemble pas a une tv mais a licone des DD de la version de windows xp mais mie sur vista

Répondre à qh24