Bon voila... aujourdhui jai vécu la petite mesanventure du: jai verouillé mon messnger mais jai pas le code! Émotions fortes! et je suis venu sur ce site mais... PERSONNE n'a répondu come il le fallait car... nioufy comme je suis, jai desactivé le double clique. ya 3 methodes qu'on peut choisir : le double-clique sur l'icone, le double clique sur l'icone mais avec CTRL enfoncé ou bien le code (le fameux code...T.T) moi celui qu'ils mont donné par défaut c'est : CTRL+MAJ (shift)+ESPACE. sinon si vous avez plusieurs sessions, faites changer de session et alllez voir sur le messenger de vos parents , de votre frere, vot' soeur ou votre coloc etc... ( vous pouvez utiliser votre adresse ki est verouillée pas de prrobleme!) et allez verifier le code en clikant sur l'icone en haut a droite avec ''!'' blanc et des couleurs en arriere, cliquez sur options et préférences, ensuite sur messenger et ensuite sure verroux messenger et vous devriez etre arrivée aux bouts de vos peine!!!
bonsoir a tous et a toutes je m'en vais me coucher! trtop demotions fortes pour ce soirXD!