Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Photocopieur multie fonction

azzouz, le samedi 26 mai 2007 à 22:12:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bnjour , j'ai un problem avec ma photocopieuse marque mita cyocera fs-1018mfp erreure c 7981 alor si kelkin peut maidé je lui serai trés reconnaissant

Choix d'Imprimante multifonction 4-en-1 Wifi (Résolu) Bonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est assez à jour ou précis. Voici mes besoins : - 4-en-1 : imprimante, scanner, photocopie, fax - Wifi : à... www.commentcamarche.net/forum/affich-10375184-choix-d-imprimante-multifonction-4-en-1-wifi
Imprimante photocopieuse noir-blanc existe ? Bonjour à tous. J'aimerais m'acheter une nouvelle imprimante mais pouvant faire aussi des photocopies. Et ce, sans allumer l'ordinateur. J'ai compris qu'il me fallait une "multi-fonction". Je désire uniquement faire des photocopies en noir et blanc.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8834939-imprimante-photocopieuse-noir-blanc-existe
Fonction envoi multiple en javascript Bonjour, j'ai un formulaire en java script je veux qu'il soit envoyer à plusieurs annuaires qui se trouve dans une liste de selection, mon problème est de trouver la fonction qui permet d'envoyer les champs aux annuaires. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10039686-fonction-envoi-multiple-en-javascript
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
L'offre multiposte FreeLe multiposte Free est l'un des des service phare proposé par le FAI Free. Pourtant, les non-initiés ne savent pas toujours ce qui se cache derrière cette offre. Le multiposte, qu'est ce que c'est ? Comment le faire fonctionner ? Combien ça... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16381-l-offre-multiposte-free
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
Fontion multitouch pour macbook simple? (Résolu)Bonjour, je voullais savoir si on pouvais avoir un fontion multitouch pour les touchpad des macbook 13" vive mac!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7223472-fontion-multitouch-pour-macbook-simple
Installation imprimante multi fonction (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer une imprimante multi fonction ; qui peut me conseiller le meilleur choix ? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-5650385-installation-imprimante-multi-fonction
Imprimante multifonction + fax, avec ADSLBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai acheté une imprimante multifonction avec fax, le problème et que je n'arrive pas à recevoir des fax, j'ai réussi à en envoyer, mais je pense que je dois mal le configurer, si une âme charitable peut m'éclairer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2491579-imprimante-multifonction-fax-avec-adsl
Télécharger Lecteur Multimédia V7Lecteur Multimédia V7 est une application de streaming vidéo gratuit. Il permet de visualiser de webTV en streaming. Il supporte les formats de fichier propres à l'utilisateur. L'application permet à l'utilisateur d'être avisé des actualités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056729-lecteur-multimedia-v7
Javascript - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsfonc.php3
PHP - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfonc.php3
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractèresLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-chaines-caracteres.php3