Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Imprimante CX6600 Epson

stéphane, le samedi 26 mai 2007 à 22:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous !

j'ai un pb avec une imprimante cx6600 epson; j'ai installé l'imprimante sur le poste principal/ EMPLACEMENT: \\Formation\ EPSON STYLUS 6600 SERIES elle fonctionne sans pb mais sur le deuxième poste où il y a une autre imprimante type EPSON .....qui est installé par défaut, je n'ariv pas à partager la stylus et faire imprimer sur ce second poste !
Dois je ajouter un nouveau port ou juste l'emplacement: \\Control\ Epson stylus 6600 series suffit à la faire fonctionner ?
merci de me dépanner
stéphane

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

aquarelle, le samedi 26 mai 2007 à 23:05:10

Bonsoir,
il te faut aussi installer le pilote de ton imprimante cx6600 epson sur ton 2ème ordinateur même si celui ci n'est pas directement relié à l'imprimante et cela devrait fonctionner.
A+

Répondre à aquarelle

2

stéphane, le dimanche 27 mai 2007 à 17:04:17

Bonjour Aquarelle,

En fait, j'ai installé le deuxième poste avec le cd d'install de l'imprimante cx6600, le pilote devrait être aussi installé...!
je vais voir ça demain !

A bientôt stéphane

Répondre à stéphane

3

aquarelle, le dimanche 27 mai 2007 à 17:16:06

Slt,
Si le pilote est bien installé sur le 2 ème ordi, quand tu lances l'impression depuis celui-ci, il te faut choisir dans la boîte de dialogue qui s'ouvre : dans nom, l'imprimante partagée soit l'epson cx6600 et faire OK et l'impression doit se lancer.
Essaie et vois si cela fonctionne.
A+

Répondre à aquarelle
Problème imprimante epson cx 6600 Bonjour a tous , je posséde une epson stylux cx 6600 , qui malgré le remplacement des cartouches , refuse d'imprimer quoi que ce soit , j'ai tout fait nettoyage des buses ...... impression reste obstinement vierge de toute encre merci de tout coeur a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773244-probleme-imprimante-epson-cx-6600
[imprimante epson stylus cx 6600] marche plus imprimante epson stylus cx 6600 Bonjour J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant erreur rouge est allumé, je ne peux plus rien faire, ni imprimer, ni scanner, ni photocopier. Sur l'écran du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528872-imprimante-epson-stylus-cx-6600-marche-plus
Imprimante EPSON Stylus CX 6600 Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimante CX6600 j'ai paumé le CD. Dans le site EPSON je ne retrouve pas cette imprimante. Quel pilote utiliser ? D'avance merci Bye www.commentcamarche.net/forum/affich-6215201-imprimante-epson-stylus-cx-6600
Pb d imprimante epson cx 6600 (Résolu)Bonjour, j ai un probleme d impression avec ma cx 6600.elle ne veux pas avaler le papier.elle l amorce de travers puis le recrache et fait son impression dans le vide. Merci de m aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-4651632-pb-d-imprimante-epson-cx-6600
{ epson cx 6600 } Erreur de communication...Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur ( mais le systeme n'a pas changé ) mon imprimante cx6600 refuse d'imprimer me disant : "Erreur de communication". Je peux pourtant photocopier... mais pas scanner : "epson scan ne peut etre ouvert..." aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3207331-epson-cx-6600-erreur-de-communication
Help epson cx 6600Bonjour, depuis 2 ans j ai une epson cx 6600 et depuis un mois quand j imprime les feuille qui sortent de l imprimante ont de la bande verticale de couleur des cartouche magenta ,jaune; et cyan je suis dans l impasse merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4864911-help-epson-cx-6600
Télécharger Driver Epson Stylus CX3200L' imprimante Jet d'encre Epson Stylus CX3200 est une imprimante multifonction. Ce modèle est sur la toutes dernières générations d'imprimantes jet d'encre Epson. Elle propose une résolution à 5760 dpi optimisées et deux cartouches intellidges. Elle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056904-driver-epson-stylus-cx3200
Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Télécharger Driver Epson Stylus DX4850L'imprimante multifonction Stylus DX4850 est une imprimante polyvalente. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions peuvent être appliquer sur du papier ordinaire ou papier glacé. Sa résolution maximale est de 5760 x... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056907-driver-epson-stylus-dx4850
Epson Stylus CX5400CX 5400, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Format d'imprimante:A4, Type:Jet d'encre, Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute, Résolution maximum :5760 dpi, Fabricant:Epson, Divers: , Résolution optique du scanner:2400 www.commentcamarche.net/guide/184579-epson-stylus-cx5400
Epson Stylus SX205SX 205, Cartes mémoires supportées:CompactFlash, xD Card, Secure Digital, MultiMedia Card, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB, Compatibilité: , Vitesse d'impression (noir et blanc):34.0 www.commentcamarche.net/guide/1115687-epson-stylus-sx205