Rechercher : dans
Par :

Imprimante CX6600 Epson

Dernière réponse le 27 mai 2007 à 17:16:06 stéphane, le 26 mai 2007 à 22:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous !

j'ai un pb avec une imprimante cx6600 epson; j'ai installé l'imprimante sur le poste principal/ EMPLACEMENT: \\Formation\ EPSON STYLUS 6600 SERIES elle fonctionne sans pb mais sur le deuxième poste où il y a une autre imprimante type EPSON .....qui est installé par défaut, je n'ariv pas à partager la stylus et faire imprimer sur ce second poste !
Dois je ajouter un nouveau port ou juste l'emplacement: \\Control\ Epson stylus 6600 series suffit à la faire fonctionner ?
merci de me dépanner
stéphane

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Imprimante CX6600 Epson » dans :
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
Epson - Des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vie VoirLe problème La solution Télécharger l'utilitaire Utiliser l'utilitaire Notes Nettoyage du tampon Le problème Après un certain nombre d'impressions, 2 leds (variables suivant les modèles) clignotent et dans "Status monitor" un message...

1

aquarelle, le 26 mai 2007 à 23:05:10

Bonsoir,
il te faut aussi installer le pilote de ton imprimante cx6600 epson sur ton 2ème ordinateur même si celui ci n'est pas directement relié à l'imprimante et cela devrait fonctionner.
A+

Répondre à aquarelle

2

stéphane, le 27 mai 2007 à 17:04:17

Bonjour Aquarelle,

En fait, j'ai installé le deuxième poste avec le cd d'install de l'imprimante cx6600, le pilote devrait être aussi installé...!
je vais voir ça demain !

A bientôt stéphane

Répondre à stéphane

3

aquarelle, le 27 mai 2007 à 17:16:06

Slt,
Si le pilote est bien installé sur le 2 ème ordi, quand tu lances l'impression depuis celui-ci, il te faut choisir dans la boîte de dialogue qui s'ouvre : dans nom, l'imprimante partagée soit l'epson cx6600 et faire OK et l'impression doit se lancer.
Essaie et vois si cela fonctionne.
A+

Répondre à aquarelle