|
|
|
|
Posté par
pépitta, le samedi 26 mai 2007 à 22:02:59Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
slt, il m'est arrivé la même chose il y a peu de temps. recherche sur internet en tapant "numéros de série des sims2 au fils des saisons" tu le trouveras sois sur des site, des forum ou autre! bonne chance dans ta recherche ;) |
--
Maïté Le code est unique pour chaque jeu pour éviter qu'il soit télécharger illégalament. Tu peut avec bcp de chance le trouver par hasard sur internet. |
bon si tu veux le code d'installation tu dois aller dans poste de travail puis tu entre dans le fichier en faisant ouvrir et tu clique sur crack puis sur la première icone enfin tu clique sur generate et il te donne le code |
Bonjour,
tu peux aussi écarter tes cuisses et te dire "merde je suis trop conne" merci |
J'ai une solution pour pepitta le code c'est
54fx-7qpe-pa7a-7vzn-urxa |
coucou j ai le probleme que toi et le code tu as pu le trouvé moi je trouve pas tu peux pas m aider
merci d avance |
le vcodes c :
DW9H-SDBZ-8S26-FY8Q-4ZHP |
Heeuu ça va être DUR quasi imp.
Mais je vois pas pourquoi tu l'as désinstallé --' T'en as marre je veux bien, mais tu pouvais jouer avec les données de tes add-ons précédents enfin bon |
9E3K-EA2Y-VN3G-WWTY-JNUL
ca marche ac nimporte kel code .essaye tu va voir.
|
alors pour repondre a ta question j ai eu un gros virus sur mon pc
j ai du tt formater et je ne sais renregistrer mes sauvegardes mais j ai trouvé la clé merci |
coucou!
je voudrais savoir si se jeu est bien car j'esite a l'acheté merci davance! |
salut ! J'ai un gros problème: mon lecteur DVDrom ne detecte pas le disque additonel "les sims 2 au fil des saisons". On m' expliqué qu'il fallait que je mette à jour le pilote de mon lecteur mais je sais pas comment faire ni où je pourrai trouver la mise à jour à telecharger! aidez-moi svp en plus j'ai super envie d'y jouer lol ^^ ! |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 09/04 21h50 | Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000 | Windows 2000 |
| 18/08 18h44 | Sims 2 fil des saisons sans CD sims2 original | 21 |
| 17/01 11h31 | Problem avec Les Sims 2 au fil des saisons | 3 |
| 25/09 22h01 | Probleme : sims 2 au fil des saison AIDEZ MOI | 4 |
| 25/07 12h22 | Bug sims 2 au fil des saisons | 0 |
| 05/07 01h16 | Pb installation sims 2 au fil des saisons (2) | 0 |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les sims 2 au | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | The Sims 2 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.89 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo PC | 28.90 € Rue du Commerce |
![]() | The Sims 2 Academy | Catégorie: Jeu vidéo PC | 36.00 € Micromania |