Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Disque dur ide plante

cedric77, le samedi 26 mai 2007 à 21:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
j'ai un probleme avec mon disque dur ide qui me servait pour stocke des données. il a plante et m'empeche de demarrer windows xp. comment je peux faire pour recuperer les données de ce disque sachant qu'il est est pas reconnu dans le bios et que pour me servir de mon ordinateur il faut que je le debranche

windows xp pro
athlon 64 3500 +
asus a8n sli prenium
raptor 74 go
1024 ddr

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

mushu14, le dimanche 27 mai 2007 à 02:05:42

Regarde le lien, c est des solutions ultimes

disque dur a cote des glacons

Répondre à mushu14
Disque dur ide vers sata ? bonjour j'aimerais passer mes disques ide en sata mais je sais pas trop quoi acheter comme cable (par ex sur cdiscount ou grosbill) et est-ce possible déja ? il me semble que c'est faisable mais bon ... J'aimerais aussi passer en mode raid mais dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2333597-disque-dur-ide-vers-sata
Brancher un disque IDE dans un PC Sata2 (Résolu) Salut tout le monde, Je vais bientôt avoir un PC "Sata-2" et je voulais savoir si je pourrais brancher en appoint mes "vieux" disque IDE. Merci Cer acha Cymru! www.commentcamarche.net/forum/affich-5493995-brancher-un-disque-ide-dans-un-pc-sata2
Disque IDE sur windows XP / carte mère SATA (Résolu) Bonjour, à la suite de l'achat d'un nouveau PC, j'essaie de brancher mon ancien disque IDE sur la nouvelle carte mère en slave directement. Puis, après le démarrage de windows XP, celui ci ne détecte pas mes disques et les marque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7456846-disque-ide-sur-windows-xp-carte-mere-sata
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go
Disque ide et sataBonjour, j'ai un petit probleme , je m'explique , jai installer vista il y a peu de temps sur un disque sata , mais sur mon encien pc j'avais un disque ide que je voudrai brancher avec mon sata ! ma carte mere est une asus p5ld2-vm et ne reconnais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-11518564-disque-ide-et-sata
Detection disque IDESalut, Sur un pc tout neuf assemblé sans systeme d'exploitation, j'essaie d'installer windows, mais le pc ne trouve pas les disques IDE. Les lumieres du lecteur cd et du dique dur s'allument comme d'hab, mais rien ne sort. La detection depuis le setup... www.commentcamarche.net/forum/affich-58042-detection-disque-ide
Capacité maxi disque dur IDE (Résolu)Bonjour à tous ceux qui liront mon message. Voilà, je me pose une question : est-ce qu'il y a une capacité maximum pour un disque dur branché en IDE ? Si je me pose cette question, c'est parce que j'ai un disque dur multimedia d'une capacité de 500Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-6440395-capacite-maxi-disque-dur-ide
ATA, IDE et EIDETour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document... www.commentcamarche.net/contents/pc/ide-ata.php3