FREEBOX REVOLUTION bloquée etape 2

Résolu/Fermé
fraenjoel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - Modifié par fraenjoel le 17/06/2014 à 14:40
 Touni95 - 25 nov. 2016 à 16:04
Bonjour,

ma Freebox révolution est bloquée depuis 2 jour sur l'étape 2. Elle cherche constamment le réseau. Il faut savoir que: j'ai pas fait de manipulations, j'ai pas débranché les câbles, bref, j'ai rien fait. D'un jour à l'autre ça marche plus. J'ai déjà essayé plusieurs prise téléphonique, et ça marche toujours pas. J'ai rebouté un million de fois. Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait?

à savoir aussi: j'ai ouvert un ticket incident sur le site Freebox, mais j'ai lu que ça peut prendre plusieurs jours. Je me trouve dans une situation catastrophique, vu que je travail à la maison et j'ai pas internet, ni téléphone, ni TV, ni wifi!!! Si quelqu'un peut m'aider rapidement ça serait vraiment super

Merci
A voir également:

10 réponses

fraenjoel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 251
Modifié le 12 déc. 2018 à 22:43
Le problème est résolu ! Depuis 14h30 j'ai de nouveau internet tv et téléphone. Je suis trop content !! Merci pour vos réponses et pour avoir essayé de m'aider. Un grand merci !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6543824-freebox-hd-bloque-a-l-etape-2#26
218
J ai pas bien compris du coup
0
tu as fait comment ,,,,???
0
Je mon free bloque aussi sur étape 2
0