Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Erreur gravure dvd RW effacement impossible

niiiico, le samedi 26 mai 2007 à 21:45:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
en fait j'ai formater un dvd rw avec nero (formatage rapide) puis j'ai graver des videos mais après je n'ai pas eu de videos graver le gravage a échoué
alors j'ai voulu effacer le disque pour recommencer mais je ne peut pas car c'est marquer quand je met "effacer" : erreur d'écriture sur le disque...
il est indiquer que le disque est plein mais il n'y a rien dans le DVD et InCD ne veut pas effacer le DVD
comment faire pour l'effacer ??
sachant que j'ai déjà graver des videos avec le meme type de DVD RW et que le gravage d'habitude marche...
merci d'avance..

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Ne peut pas effacer dvd-rw (Résolu) Bonjour à tous , J utilise comme logicel de gravure sonic ,suite a un probleme de gravure ,je me retrouve avec un dvd rw non utilisable . On me dit de l 'effacer pour qu 'il soit oppérationnel , donc je mets le dvd et je clique sur effacer mais ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-5302183-ne-peut-pas-effacer-dvd-rw
Effacer ou Formater un Dvd-Rw (Résolu) Bonspoir à tous, J'utilise depuis quelques temps des Dvd-Rw pour faire des essais de film enregistrés avec mon camescopes. J'utisais "Sonic MyDvd" dans le quel ce trouvait une fonction "Dla" qui faisais apparaître (en cliquant sur le graveur) le menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-749033-effacer-ou-formater-un-dvd-rw
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw
Comment formater un DVD+RWAvant une première gravure d'un DVD il faut absolument formater tout DVD+RW. Comment faire ? Connaissez-vous un logiciel ( gratuit ) permettant de faire cela ? zork www.commentcamarche.net/forum/affich-2015275-comment-formater-un-dvd-rw
Problème gravure DVD-RWBonjour, alors voilà, j'expose mon petit problème : j'ai un graveur DVD mixte et je grave parfaitement les DVD-R (princo). par contre, j'ai voulu graver des DVD-RW (TDK) et sur 4 essais, les 4 ont planté. Le pire c'est que mes DVD-RW ne sont plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-819718-probleme-gravure-dvd-rw
Pioneer DVR-116D CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE116 D, Vitesse de gravure des DVD+R:20 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:6 x, Vitesse de gravure des DVD-R:20 x, Vitesse de lecture des DVD:16 x, Graveur DVD, Vitesse de gravure des DVD-R DL:12 X, Vitesse DVD-RAM:5 X, Temps d'accès CD:120 ms, Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide/1135958-pioneer-dvr-116d-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide
Lenovo 41N5568 - DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - Hi-Speed USB - ExternalN 5568 41 N, Vitesse de lecture des DVD:8 x, Graveur DVD, Vitesse de gravure des DVD-R DL:4 X, Temps d'accès CD: , Vitesse DVD-RAM:5 X, Vitesse de gravure des CD-RW :24.0 x, Vitesse de gravure des CD-R:24 x, Vitesse de lecture des CD ROM:24 x, Systèm www.commentcamarche.net/guide/890514-lenovo-41n5568-dvd-rw-r-dl-dvd-ram-hi-speed-usb-external
Samsung SE-S224Q CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0S 224 224 Q 224Q 224Q, Page web du produit:Anglais, Vitesse de gravure des DVD+R DL:16 X, Fabricant:Samsung, Vitesse de gravure des DVD+R:22 x, Vitesse de gravure des DVD+RW:8 x, Temps d'accès DVD:130 ms, Vitesse de gravure des DVD-R:22 x, Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide/1134686-samsung-se-s224q-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0