Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

'intaller un windows microssof sur Mac os ???

Nobsaybot, le samedi 26 mai 2007 à 21:33:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est-il possible d'installer le windows XP ou vista sur un Mac os. Si oui comment faire???
merci....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

dede74000, le samedi 26 mai 2007 à 21:45:03
  • +2

Selon le type de Mac que tu as, tu peux installer windows de différentes façon et même booter dessus si tu as un MacIntel. Je ne vois pas trop l'intérêt mais, quand on a de mauvaises habitudes, il est difficile de les perdre ;-)
Sur un Mac "normal" à l'aide d'un émulateur, tu peux installer et faire tourner winchose, mais attention la lenteur !! J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

2

nobsaybot, le dimanche 27 mai 2007 à 18:03:48

Bon je pense que je un MAC Apple paece qu'il a la foto de la pome.
Mais j'aimerais savoir comment le faire? Si tu peux me dire jt'attend.

Répondre à nobsaybot

3

dede74000, le dimanche 27 mai 2007 à 18:20:34
  • +1

Si tu t'appliquais à écrire en bon français, je comprendrais certainement ! tous les Mac ont une pomme dessus.
Si tu arrive à mettre ton Mac en marche, tu regardes quel est le modèle dans le menu pomme "à propos de ce Mac" "Plus d'infos" et tu reviens le dire. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

5

nobsaybot, le mardi 29 mai 2007 à 00:29:05

Ok

Répondre à nobsaybot

4

Dr Go, le lundi 28 mai 2007 à 08:38:27
Répondre à Dr Go
Comment installer Windows sous mac os x? Salut à tous , Je voudrais savoir si il est possible d'installer windows sp2 sous mac os version 10.4.5 ou faut-il une version plus récente? Merci d'avance de votre soutient. www.commentcamarche.net/forum/affich-2482148-comment-installer-windows-sous-mac-os-x
Telecharger winrar pour mac Bonjour, je voulais savoir s il y a une version winrar pour mac os a telecharger merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5037459-telecharger-winrar-pour-mac
Partage Mac Os 10.3.9/Windows Vista (Résolu) Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un MacMini avec comme OS Mac Os X 10,3,9 et je l'ai relié via un switch à mon PC qui est sous Vista, quand j'active le partage de fichiers avec Windows le Mac détecte bien le volume de mon PC mais quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8787460-partage-mac-os-10-3-9-windows-vista
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Entretenir et réparer Mac OS 10L’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15279-entretenir-et-reparer-mac-os-10
Windows 2003 serveur + mac OS XBonjour, Voila mon problème, je voudrais faire accèder mon mac os X sur un répertoire partagé de mon windows serveur 2003(le commun), hors à chaque tentative de connexion sur le serveur , mac me marque erreur 5000 (accès denies), le compte mac est... www.commentcamarche.net/forum/affich-992103-windows-2003-serveur-mac-os-x
Mac os x sous windows ?Bonjour, je voulais savoir si jouer en lançant windows sous mac os x serais mieux que de jouer sur un pc normalement ? merci de répondre. Windows XP Firefox 2.0.0.12 www.commentcamarche.net/forum/affich-5644203-mac-os-x-sous-windows
DUAL BOOT vista mac Os (Résolu)Bonjour, G win VISTA et je me prépare pour installé MAC OS dans une nouvelle partition ; je voudrai savoir Comment ça spass avec Le Double boot apré l'installation du MAC OS et les differents problemes qu'on risque de rencontrer une foi l'instalation... www.commentcamarche.net/forum/affich-6987201-dual-boot-vista-mac-os
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x