Rechercher : dans
Par :

'intaller un windows microssof sur Mac os ???

Dernière réponse le 29 mai 2007 à 00:29:05 Nobsaybot, le 26 mai 2007 à 21:33:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est-il possible d'installer le windows XP ou vista sur un Mac os. Si oui comment faire???
merci....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « 'intaller un windows microssof sur Mac os ??? » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

dede74000, le 26 mai 2007 à 21:45:03
  • +2

Selon le type de Mac que tu as, tu peux installer windows de différentes façon et même booter dessus si tu as un MacIntel. Je ne vois pas trop l'intérêt mais, quand on a de mauvaises habitudes, il est difficile de les perdre ;-)
Sur un Mac "normal" à l'aide d'un émulateur, tu peux installer et faire tourner winchose, mais attention la lenteur !! J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

2

nobsaybot, le 27 mai 2007 à 18:03:48

Bon je pense que je un MAC Apple paece qu'il a la foto de la pome.
Mais j'aimerais savoir comment le faire? Si tu peux me dire jt'attend.

Répondre à nobsaybot

3

dede74000, le 27 mai 2007 à 18:20:34
  • +1

Si tu t'appliquais à écrire en bon français, je comprendrais certainement ! tous les Mac ont une pomme dessus.
Si tu arrive à mettre ton Mac en marche, tu regardes quel est le modèle dans le menu pomme "à propos de ce Mac" "Plus d'infos" et tu reviens le dire. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

5

nobsaybot, le 29 mai 2007 à 00:29:05

Ok

Répondre à nobsaybot

4

Dr Go, le 28 mai 2007 à 08:38:27
Répondre à Dr Go
Collection CommentÇaMarche.net