Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Mon pc plante toute les heures

badis, le samedi 26 mai 2007 à 20:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

j'ai un big souci, mon pc n'arrette pas de planter environs toutes les heures, la tour est chaude, mais l'uc n'est pas a 100/100

ça peut etre du a quoi, et aussi mon pc ne rame pas

@+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

ptibenou, le samedi 26 mai 2007 à 20:58:07

Si la tour est chaude j'ose même pas imaginé la température à l'intérieur!

Essaye de regarder les températures de ta CG, de ton processeur et de ton Chipset (northbridge), il existe plusieurs logiciels pour ça ou directement dans le BIOS.

@+

Répondre à ptibenou

2

badis, le samedi 26 mai 2007 à 21:44:27

Ptibenou merci

mais question qui tu, comment on fait pour aller dans le bios durant l'utilisation du pc?

Répondre à badis

3

ptibenou, le samedi 26 mai 2007 à 21:47:55

Re,

c'est lors du démarrage du PC il faut appuyer sur la bonne touche qui varie entre suppr ou F1 ou F2 ou d'autres.

Lors du démarrage le premier écran devrait l'indiquer.

Attention ne pas trafiquer le BIOS si on ne connait pas.

@+

Répondre à ptibenou

4

mia15, le vendredi 18 avril 2008 à 11:52:03

J'ai a peu prés le meme probleme quelqu'un peu m'aider

Répondre à mia15
[coupure] mon pc plante (Résolu) bonjour je possede 1 pc HP avec windows xp pro et depuis quelque temps mon pc plante regulierement(il s'arrete et ce remet en route ) et ce a n'importe quel moment j'ai biensur essayer a mainte reprise de lancé des anti virus mais cele na pas l'air de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901811-coupure-mon-pc-plante
Mon PC plante à chq foi ke je lance une VIDEO Salut Tout le monde, Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...etc) l'ecran reste figé, la souri ne bouge plus et les commandes du clavier ne marche plus. je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1575087-mon-pc-plante-a-chq-foi-ke-je-lance-une-video
Mon pc plante quand je joue Bonjour Mon pc plante quan je joue a un jeu pourtant pas gourmand (Soldier of fortune1). En hiver ça n'arrive seulement qu'avec des jeux plus lourd. Et il arrive aussi que l'ordi ne s'allume pas completement (en été comme en hiver), je peux entendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2927796-mon-pc-plante-quand-je-joue
Mon PC plante trop souvent!!-bonjour à tous! je ne sais plus quoi faire! mon Pc plante sans arrêt!et pourtant: j'ai supprimé un maximum de dossiers et fichiers dont je n'avais plus l'utilité, j'ai désinsstallé les programmes dont je ne me servais plus, je suis allée à la chasse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029908-mon-pc-plante-trop-souvent
Mon pc plante pendant call of duty 4Bonjour, j'ai installer call of duty 4 et a chaque fois que je joue mon pc plante (image figer ou il redémarre tous seul). Pour tant je viens de faire des frais il y a 2 mois CARTE MERE P5V-VM SE DH SOCKET 775, video,wifi,asus processeur core 2 duo E... www.commentcamarche.net/forum/affich-4130323-mon-pc-plante-pendant-call-of-duty-4
PB écran figé et PC plantéBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec le PC d'un collégue il a l'écran ki se fige et le PC ki plante sans crier gare au bout de 10 minutes à 3 heures d'utilisation il se coupe litéralement la tour tourne toujours tous les ventilos sont en marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441571-pb-ecran-fige-et-pc-plante