Comment savoir si un téléphone est piraté

Résolu/Fermé
hina321 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 16 juin 2014 à 21:21
 zacary - 22 nov. 2014 à 21:03
Salut à tous, j'ai un doute, je pense que mon téléphone android est piraté car il y a eu quelques signes:
- le 630 (consommation Bouygue) je reçois un message pendant ma douche, me disant que mon crédit de communication est épuisé, cependant je n'ai pas utilisé mon téléphone vu que j'étais dans la douche...
- Mon téléphone bug à mort, obligé d'enlever la batterie, bouton marche/arrêt ne fonctionnez plus.
Je voudrais savoir quel sont les différents détails d'un téléphone piraté, c'est-à-dire ce qui se passe dans le téléphone d'un cas qui a été pirater. Merci beaucoup.

2 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 321
16 juin 2014 à 21:58
Il faut vérifier à l'aide d'un Anti-virus (comme comodo mobile security) s'il ne serait pas infecté (souvent le cas par le biais des applis qui envoi des pubs et charge des pages de pub internet)

Ensuite avec Clean MAster effacer les fichiers résiduel (afin d'optimiser l'espace dique disponible et la mémoire RAM afin d'eviter les lags)
11
Une facture hors forfait énorme
-1