Iphone 4 qui charge que eteint

Fermé
tirando - 16 juin 2014 à 18:57
 Naomi - 5 avril 2015 à 03:32
Bonjour, j ai recemment fais l'acquisition d'un iphone 4, a priori aucun probleme, je fais la mise a jour ios7.1.1 etc.. je le charge et tout puis une semaine apres, je vais pour le charger, et la plus rien, l'iphone ne detecte plus le chargeur (pas de petit eclair) alors je l'eteint et je le branche eteint, et la le petit logo de batterie et biensur l'iphone se rallume donc arrete de charger.. donc il suffit de reéteindre l'appareil et il charge.. Mais l'ordinateur ne detecte pas non plus l'iphone.. je pensais que l'iphone ne chargeait plus allumer, mais si ! mais tres lentement, je l ai laisser allumer toute une nuit sans que l iphone detecte le chargeur et a mon reveil, surprise ! 100% ! mais il charge trééééés lentement ! et si je suis obliger de l'eteindre.. le gros bordel --'
J'ai etait chez un pote, j'ai essayer de le charger sur l'enceinte apple pour iphone, et la l'iphone detecte, et affiche le petit eclair pour dire qu il charge ! je reessaie avec mon chargeur, rien. Ce n est pas le chargeur le probleme sinon il ne marcherais pas une fois le tel eteint..

donc en gros :
-le portable ne detecte pas le chargeur
-il charge allumer tres lentement ( et si je l'utilise alors qu il est brancher il arrete de charger.. )
-il charge eteint a vitesse normale et detecte le chargeur
-l'ordinateur ne le detecte pas
-il charge sur une enceinte normalement

J ai chercher sur le net, beaucoup de personnes on se probleme la.. mais est ce quelqu'un a une solution ? Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, de plus, ni le pc, ni itunes detecte l'iphone que ce soit en mode dfu ou pas..
0
personne ??
0
amelayg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 02:46
j'ai absolument le même problème mais aucunes solutions trouvé, je cherche désespéramment... tu as trouvé quoi faire ou pas?

a bientot
0
J'ai eu exactement le meme probleme. Ca venait du câble (non apple) du chargeur.
J'ai acheté un câble apple et ça a remarché aussitôt.
0