Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Réseau cable croisé, configurer e-mule

Kechrouda, le samedi 26 mai 2007 à 20:05:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

mon frere et moi avont instalé un réseau par cable croisé entre son PC (fixe) et le mien (portable)
la connexion est nickel
mais je n'arrive pas a connecter mon e-mule

pouvez vous svp m'expliquer les etapes a suivre pour le configurer, j'ai rien compri au niveau du port proxy et des port clients

Merci Merci Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

lermite222, le samedi 26 mai 2007 à 20:19:52

Bonjour,
Tu a chargé MédiaInfo.DLL ?
a+
louis

Répondre à lermite222

2

Kechrouda, le samedi 26 mai 2007 à 20:54:59

Je vien te telecharger et le copier dans le dossier d'instalation windos comme c'est mentionner ici:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/creat­ion/fiches/33217.html

mais rien ne se passe, les tentatives de connection de mon e mule continuent d'échouer :s

pouvez vous me détailler la procedure a suivre pour les ports client et proxy car je pense que c'est la ou se situe le probleme

mais j'avous que mes connaissances sont plus que limités

Merci :(

Répondre à Kechrouda

3

lermite222, le samedi 26 mai 2007 à 22:52:04

Mais quel résultat veux-tu avoir avec le réseaux, les 2 PC diposer des resources de l'autre, c'est en tout cas ce a quoi sert E-mule.
Et dans ce cas, le proxy et les port n'intervienne pas.
A+
louis

Répondre à lermite222

4

lafrite972, le dimanche 27 mai 2007 à 01:47:26

Il faut effectuer de la redirection de port sur ton routeur également ouvrir les ports d'emule.
Il existe une multitude de post que reponde a cette question.
Va dans rechercher La discrimination est une nouvelle forme de racisme.

Répondre à lafrite972
Configurer reseau local avec cable croisé (Résolu) bjr. J ai 2 ordis.J´aimerai les reliés par cable ethernet.COmment configurer le reseau.(step by step) car je suis un debutant en informatique. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2627649-configurer-reseau-local-avec-cable-croise
Réseau Windows-Ubuntu via câble croisé Bonjour. Je cherche à relier deux PC, un sous Win XP, l'autre sous Ubuntu 8.04. J'ai relié les deux par un câble croisé (que j'ai testé sur deux machines XP-XP, donc il marche) Après la reconnaissance automatique de la connection sous win, j'ai l'Etat... www.commentcamarche.net/forum/affich-11488235-reseau-windows-ubuntu-via-cable-croise
Connexion internet et réseau par cable croisé Bonjours a tous, je voudrai installer un réseau entre deux pcs tournant sous XP. J'ai un cable croisé et le réseau integré aux cartes mères. J'ai lancé l'assistant windows qui ma configuré un réseau. Ca à l'air de marcher au niveau partage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352765-connexion-internet-et-reseau-par-cable-croise
Comment sertir un câble RJ45 ?Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Réseau(cable) sans communication (IP: 169...)Bonjour, Gros problème d'accès réseau via la prise RJ45 de mon PC. (ça marche en wifi, carte broadcom, mais là où je travaille, pas de wifi, donc je veux utiliser le réseau cablé) Config: portable HP6124 sous XP, composant réseau Nvidia nFOrce sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-11857408-reseau-cable-sans-communication-ip-169
Help pour brancher 2 pc cable croisébonjour a tous g 2 pc (sous xp)avec carte pci ethernet avec un cable croisé(dejat je c pas dans quel sens il faut le metre)quand je suis l'assistance il me dit de brancher le cable reseau aux pc alors que c fait ou de les tourné que je fait aussi et... www.commentcamarche.net/forum/affich-617821-help-pour-brancher-2-pc-cable-croise
Interêt réel d'un cable croisé ?Bonjour, je réalise une fiche sur le RJ45 et malgré la lecture de plusieur article, une question subsiste dans mon esprit : "pourquoi un cable croisé permet de ne pas utilisé de HUB" Inutile de me renvoyer sur la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-1848208-interet-reel-d-un-cable-croise
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3