Rechercher : dans
Par :

Réseau cable croisé, configurer e-mule

Dernière réponse le 27 mai 2007 à 01:47:26 Kechrouda, le 26 mai 2007 à 20:05:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

mon frere et moi avont instalé un réseau par cable croisé entre son PC (fixe) et le mien (portable)
la connexion est nickel
mais je n'arrive pas a connecter mon e-mule

pouvez vous svp m'expliquer les etapes a suivre pour le configurer, j'ai rien compri au niveau du port proxy et des port clients

Merci Merci Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « réseau cable croisé, configurer e mule » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...

1

lermite222, le 26 mai 2007 à 20:19:52

Bonjour,
Tu a chargé MédiaInfo.DLL ?
a+
louis

Répondre à lermite222

2

Kechrouda, le 26 mai 2007 à 20:54:59

Je vien te telecharger et le copier dans le dossier d'instalation windos comme c'est mentionner ici:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/creat­ion/fiches/33217.html

mais rien ne se passe, les tentatives de connection de mon e mule continuent d'échouer :s

pouvez vous me détailler la procedure a suivre pour les ports client et proxy car je pense que c'est la ou se situe le probleme

mais j'avous que mes connaissances sont plus que limités

Merci :(

Répondre à Kechrouda

3

lermite222, le 26 mai 2007 à 22:52:04

Mais quel résultat veux-tu avoir avec le réseaux, les 2 PC diposer des resources de l'autre, c'est en tout cas ce a quoi sert E-mule.
Et dans ce cas, le proxy et les port n'intervienne pas.
A+
louis

Répondre à lermite222

4

lafrite972, le 27 mai 2007 à 01:47:26

Il faut effectuer de la redirection de port sur ton routeur également ouvrir les ports d'emule.
Il existe une multitude de post que reponde a cette question.
Va dans rechercher La discrimination est une nouvelle forme de racisme.

Répondre à lafrite972
Collection CommentÇaMarche.net