rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[firewall] Zone Alarm bloque la livebox

princesse.zabo, le samedi 26 mai 2007 à 19:51:48
Bonsoir,

J'ai installé Zone Alarm. Cela fonctionnait bien mais depuis peu de temps, ce firewall bloque l'accès à la livebox et donc à internet. Là je l'ai fermé et donc mon ordi n'est plus protégé.
Comment configurer Zone Alarm ?
Merci. princesse zabo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à princesse.zabo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptibenou, le samedi 26 mai 2007 à 19:57:50
Salut,

Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais ouvre ta documentation sur ta Livebox car je crois qu'il existe déjà un pare-feu à l'intérieur!!

@+
Répondre à ptibenou

2

princesse.zabo, le samedi 26 mai 2007 à 23:21:58
Je ne pense pas qu'il y ait un pare feu dans la livebox.
Avant d'installer Zone alarm, j'avais Norton qui ne m'a jamais posé de problème comme celui-ci...
Help !! princesse zabo
Répondre à princesse.zabo

3

ptibenou, le dimanche 27 mai 2007 à 00:37:25
C'est sur que norton ne devait pas poser de problème vu la passoire que c'est! Maintenant libre à toi de ne pas regarder dans ta doc.

@+
Répondre à ptibenou

4

princesse.zabo, le dimanche 27 mai 2007 à 09:49:01
bonjour,

Je suis allée voir dans ma livebox et j'ai parametré le firewall au minimum. Et oui il y en a un !!! Honte à moi !!!
Au niveau de la sécurité, j'espère que cela ne va pas poser de problèmes.
En tout cas merci pour l'info.
Bye ! princesse zabo
Répondre à princesse.zabo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « [firewall] Zone Alarm bloque la livebox »