|
|
|
|
princesse.zabo, le samedi 26 mai 2007 à 19:51:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais ouvre ta documentation sur ta Livebox car je crois qu'il existe déjà un pare-feu à l'intérieur!! @+
|
C'est sur que norton ne devait pas poser de problème vu la passoire que c'est! Maintenant libre à toi de ne pas regarder dans ta doc.
@+ |
bonjour,
Je suis allée voir dans ma livebox et j'ai parametré le firewall au minimum. Et oui il y en a un !!! Honte à moi !!! Au niveau de la sécurité, j'espère que cela ne va pas poser de problèmes. En tout cas merci pour l'info. Bye ! princesse zabo |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 23/06 13h59 | [Sécurité] Le parefeu de Windows XP | Sécurité |
| 25/07 17h35 | Sécuriser ses réseaux professionnels | e-outils et progiciels |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 30/04 08h14 | Firewall Zone Alarm / gratuit ou pas? | 4 |
| 22/09 12h58 | Firewall Zone Alarm | 17 |
| 21/02 10h17 | Firewall Zone Alarm problème vsinit (2èmme) | 1 |
| 16/08 20h05 | Firewalls-zone alarme ou Kerio | 18 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | TRENDnet Wireless N-Draft Firewall | Catégorie: Routeur | 97.23 € Amazon.fr |
![]() | 3Com OfficeConnect ADSL Wireless | Catégorie: Routeur | 60.03 € Amazon.fr |