Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[firewall] Zone Alarm bloque la livebox

princesse.zabo, le samedi 26 mai 2007 à 19:51:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai installé Zone Alarm. Cela fonctionnait bien mais depuis peu de temps, ce firewall bloque l'accès à la livebox et donc à internet. Là je l'ai fermé et donc mon ordi n'est plus protégé.
Comment configurer Zone Alarm ?
Merci. princesse zabo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ptibenou, le samedi 26 mai 2007 à 19:57:50

Salut,

Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais ouvre ta documentation sur ta Livebox car je crois qu'il existe déjà un pare-feu à l'intérieur!!

@+

Répondre à ptibenou

2

princesse.zabo, le samedi 26 mai 2007 à 23:21:58

Je ne pense pas qu'il y ait un pare feu dans la livebox.
Avant d'installer Zone alarm, j'avais Norton qui ne m'a jamais posé de problème comme celui-ci...
Help !! princesse zabo

Répondre à princesse.zabo

3

ptibenou, le dimanche 27 mai 2007 à 00:37:25

C'est sur que norton ne devait pas poser de problème vu la passoire que c'est! Maintenant libre à toi de ne pas regarder dans ta doc.

@+

Répondre à ptibenou

4

princesse.zabo, le dimanche 27 mai 2007 à 09:49:01

Bonjour,

Je suis allée voir dans ma livebox et j'ai parametré le firewall au minimum. Et oui il y en a un !!! Honte à moi !!!
Au niveau de la sécurité, j'espère que cela ne va pas poser de problèmes.
En tout cas merci pour l'info.
Bye ! princesse zabo

Répondre à princesse.zabo
Zone alarm bloque Internet ss raison (Résolu) Bonjour, J'ai un souci avec mon Zone Alarm Pro v7.0.462 J'allume mon pc ce matin et surprise aucun acces internet. Je teste sur une autre machine et tout fonctionne. En cherchant je m'appercoit que c ZA qui bloque tt : livemessenger, firefox, IE, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7316210-zone-alarm-bloque-internet-ss-raison
Zone alarm bloque mon accès internet (Résolu) Bonjour ! Je sais combien vous êtes de bons conseils, j'ai un petit problème avec zonealarm qui bloque le trafic réseau entrant et sortant, et me signale de nombreuses alertes. Je ne sais pas si ce sont des attaques dangereuses ou si ZA pète les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2488803-zone-alarm-bloque-mon-acces-internet
Zone alarm bloque accès 2ème PC du réseau Bonjour, Mon problème est le suivant : Zone alarm bloque l'accès internet du 2ème PC de mon réseau, je n'arrive pas à le configurer pour qu'il protège mon PC tout en laissant le 2 ème PC du réseau accéder à internet. Je ne suis pas sûre d'être très... www.commentcamarche.net/forum/affich-1743540-zone-alarm-bloque-acces-2eme-pc-du-reseau
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Zone alarm (Résolu)bonjour j'ai installé le pare feu zone alarm, et il me met le message d'alerte : generic host process for win 32 services tente d'accéder à la zone sûre autoriser ou refuser, qu'est ce que cela veut dire ??? ensuite une autre alerte "protégé : le pare... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130543-zone-alarm
Probleme zone alarm et kasperskybonjour a tous , je rencontre un probleme avec zone alarm, depuis maintenant 5 jours environ zZA me bloque toujours la connexion a mon serveur de MAJ (kaspersky) pourtant je n'ai rien configurer. Je n'arrive pas a l'autoriser.......Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1809288-probleme-zone-alarm-et-kaspersky
Firewall zone alarm et réseau localVoilà, J'ai 2 PC, internet et un réseau local (avec un cable droit). J'ai installé ZoneAlarm sur les 2 PC et le réseau local fonctionne (j'arrive à voir les fichier). Cependant, l'ordinateur qui n'est pas relié à Internet directement n'a pas accès à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1878842-firewall-zone-alarm-et-reseau-local
Télécharger Zone AlarmZoneAlarm est un firewall c'est-à-dire logiciel de protection conçu pour les débutants ayant une connexion permanente de type ADSL ou modem câble. Son principe est simple : il permet de protéger l'accès à un ordinateur en plaçant une barrière de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zone-alarm
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/zonealarm.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/zonealarm.php3