Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Convertir en divx

nad43, le samedi 26 mai 2007 à 19:48:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel, si possible gratuit, pour convertir un fichier wmv en divx. je ne suis pas tres douée donc si il est simple d'utilisation et en francais c'est encore mieux!!!merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

HOMBOURGEOIS, le dimanche 27 mai 2007 à 09:09:11

Salut
Tu prends STOIK VIDEO CONVERTER il est gratuit
Sur le site de stoik.com c'est la version 2 moins facile que la version 1 qui est dispo si je me souviens sur clubic

Répondre à HOMBOURGEOIS
Convertir divx en bon dvd (Résolu) bomjour je cherche un programe gratuit et en francais pour convertire mes divx en dvd merçi d'avance thierry www.commentcamarche.net/forum/affich-1795464-convertir-divx-en-bon-dvd
Convertisseur divx-dvd (Résolu) Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existait des programmes qui convertissaient les divx en dvd, est ce vrai? et est ce que les divx se lisent vraiment bien apres sur les lescteurs dvd? Si vous avez des infos dessus, n'esitez pas! Merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1536868-convertisseur-divx-dvd
Convertir DIVX en MP4 Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour conver tir divx en mp4 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4759390-convertir-divx-en-mp4
Convertir ses vidéos gratuitement en ligneMedia-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers formats de fichiers. Vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12876-convertir-ses-videos-gratuitement-en-ligne
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPodVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17367-convertir-une-video-pour-votre-iphone-ou-votre-ipod
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Conversion divX vers iPodBonjour, J'ai récemment acquis le dernier modèle du Nano iPod d'Apple. Il est capable de lire les vidéo mais pour cela il faut les convertir au format "iPod". J'ai installé WinAVI et tenté de convertir un fichier DivX (.avi) et de l'envoyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156868-conversion-divx-vers-ipod
Convertir divx ou avi en dvdbonjour à tous, je suis novice et je souhaite savoir comment et avec quel logiciel gratuit convertir des films en .avi ou divx..... pour pouvoir les graver en dvd en cd ça ne va pas car la capacité des cd vierges font qu'il en faut 2 !!! et ça je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040204-convertir-divx-ou-avi-en-dvd
CONVERTIR DIVX EN MPEGBonjour a tous !!! Je Voudrai CONVERTIR un fichier DIVX en MPEG !!! Que je doije faire merci a tous davance !!!! A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1950260-convertir-divx-en-mpeg
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3