Rechercher : dans
Par :

Ma webcam ne marche pas!!!!

MiKL, le 26 mai 2007 à 19:34:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mes correspondants ne peuvent pas me voir avec ma caméra or moi je le vois! Quand je leurs envoie l'ivitation pour démarrer la webcam, ils ne voient que un écran noir ( or j'ai été dans les paramètres de la webcam, et j'ai touché à tout, et sa n'a rien changé!) tandis que moi je me vois quand j'appuie sur le bouton qui se trouve sur la tête de la caméra! J'ai donc deux écrans ou sur l'un je me vois, et sur le deuxième ( là où mes amis sont sensés me voir) ils ne me voient pas tout comme moi! Alors est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P!!! J'ai tout installé...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ma webcam ne marche pas!!!! » dans :
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam Voir Logiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 Voir Pilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus Voir Il est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...