Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Hp 1310 bourage papier

thibs666, le samedi 26 mai 2007 à 19:24:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je me permet de vous contacter pour vous faire part de mopn soucis avec mon imprimante
a chaque fois que je souhaite imprimer elle fait un bourage de papiers.
il serait bien que vous puissiez me conseiller

merci d'avance de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Imprimantes HP et « bourrage papier » Bonjour, pour info HP fait enfin face à sa « pièce noire » Depuis des mois, les messages s'accumulent sur le forum de notre site Internet, et sur d'autres, pour signaler une panne récurrente sur certaines imprimantes HP. La machine indique un «... www.commentcamarche.net/forum/affich-11472935-imprimantes-hp-et-bourrage-papier
Bourrage papier sur hp 1500s (Résolu) Bonjour, g un probléme de bourrage papier sur hp psc 1500s je viens de changer la carouche d'encre et maintenant g la message "bourage papier" ki s'affiche meme s'il n'y a pas de feuilles la garantie est fini depui 15 jours les boulles; merci de répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-5218599-bourrage-papier-sur-hp-1500s
HP PSC 2355, Bourrage papier persistant Bonjour tout le monde, Mon imprimante HP PSC 2355 Tout-en-un qui m'a, jusque-là donné entière satisfaction, m'affiche subitement un message de bourrage papier, sans justification apparente. J'ai eu recours aux différents dispositifs d'assistance de HP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339096-hp-psc-2355-bourrage-papier-persistant
Bourrage papier hp photosmart c5180Bonjour, salut a tous Sur mon imprimante hp c5180 le defaut bourrage papier apparait frequement et il me semble que le moteur d'amenage du papier tourne a l'envers et repousse le papier au lieu de le tirer quelqu'un a-t'il deja constater ce phenomene... www.commentcamarche.net/forum/affich-10589828-bourrage-papier-hp-photosmart-c5180
Mis a jour imprimante HP 1310Bonjour, Je cherche a faire une mise a jour sur mon imprimante HP 1310, car enfaite elle me dit qu'il y plus de papier a dire il y en a ... cartouche: plus d'ancre c'est des cartouche NEUF. avait vous des mises à jour à me proposé ou même une solution? www.commentcamarche.net/forum/affich-8561957-mis-a-jour-imprimante-hp-1310
Bourrage papier Epson RX 425 (Résolu)Bonjour,je posséde une imprimante Epson RX 425 et j'ai des problémes de bourrage papier au départ du papier, parce que des saletés sont tombées dans le couloir d'alimentation papier . Comment faire pour avoir accés à ce galet gris de prise de papier?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783873-bourrage-papier-epson-rx-425