|
|
|
|
Bonjour!
j'ai sur mon nouveau PC vista (je sais c une merde mais bon)
toujours est il que j'ai pas mal de probleme :
je cherche un lecteur virtuel compatible pour pouvoir lancer mes jeux apparamment seul alcohol 52 es compatible (deamon plante)
seul hic apres l'avoir installer, j'ajoute mes fichiers image mais rien ne se passe aucubn lecteur virtuel n'apparait!
quelqu'un sait comment faire ?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à bob69
|
Bonjour, desolee de te contredire, bob69 et tony mes alcohol 52 fait lecteur virtuel , pour ce faire . 1: install alcohol 52 2: clic droit sur la sourie il te marque executee en temp que administrateur , une fenetre souvre et la tu a deux option met oui . 3: la il te met automatiquement 1 lecteur cd virtuel . 4: ci tu en veux plus dans alcohol 52 , vas dans lecteur virtuel tu a un petit accensseur la tu met le nonbre de lecteur que tu souhait . ci sa peux t'aider moi aussi je suit en vista premium 32 bits . ci tu a d'autre probleme avec ton vista je te file un coup de main lol |
Bonjour,
|
Salut ! Moi j' ai Vista et Deamon Tool marche très bien. Essaye la dernière version 4.10 téléchargeable sur http://www.01net.com/... |
Bonjours,
|
Salut à vous, (merci pour l'orthographe^^). J'ai vista premium en 32bits sur mon portable.
|
Alors voila quelque jour que je cherche une solution a mon problème :
|
Oui j'avais ouvert un topic sur ce problème spécifique. Et après plusieurs manips, voilà les faits: Des images ISO fonctionnant sous XP ne fonctionnent (parfois?) pas sous Vista à cause (surement) des nouvelles protections anti copie. Autant vous dire que convertir ces ISO en MDS (fonctionnant parfaitement sous vista) est inutile, car les "trucs" qui font coincer au niveau du système de sécurité anti copie, sont aussi transférés sur le MDS, et ce dernier ne marchera toujours pas.
|
Pour ceux qui veulent un lecteur virtuel sous Vista, la dernière version de DAEMON Tools est pleinement compatible Vista.
|
Salut tout le monde , après avoir lu les différentes réponses sur ce forum , je m ' adresse a vous pour demander de l' aide , je suis aussi sous vista , mais moi le problème est placé bien avant , c est au moment de l installation du "dit lecteur virtuel " le " installshield wizards" ( le programme d installation) , seulement un petit écran noir s ouvre , situé au coin supérieur gauche de l' écran ( il y a écrit un ligne en blanc ) et reste 1/4 de secondes et plus rien... J ai cru lire un truc de genre " program is too big..." mais c est difficile , mais bref , il se passe seulement ça , je relance 10 fois l install , tjs le même écran noir ... Je précise que j ai éssayé tous les logiciels cités dans ce forum , avec des versions plus ou moins anciennes et toujours le mçeme truc , je suis sur que ça vient de vista ... Aidez moi si vous avez déja eu ce problème auparavant , c est ce p#°"^* de vista qui nous laisse rien faire , on était tellement mieux avant ... |
Bonjour,
|