Affichage connexions réseaux vide

Fermé
caro94 - 26 mai 2007 à 19:00
 soau - 14 mars 2013 à 14:49
bonjour à tous,
voici mon soucis : dans ma fenêtre connexions réseaux j'ai tout perdu elle est vide et j'ai un message :
"Le dossier de connexion réseaux n'a pu récupérer la liste des cartes réseaux de votre ordinateur. Assurez vous que le service connexion réseau et activé et en cours d'exécution."
Etrangement je peux aller sur internet mais plus acces à hotmail
Si vous avez des idées a part la restauration car j'ai déjà et rien.
merci a tous

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 19:04
salu caro ouvre le panneau de configuration ensuite vas sur outils d'administration puis sur services et la cherche le service nommé "connection reseau" et regarde son etat si il est demarre ou arrete .
0
Activer le service connexion réseau
0
tom,
il y a écrit "Démarrage" et non "Démarré" comme les autres services
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 19:54
sur la ligne de ce service en fait il y'a le type de demarrage et l'etat et d'origine ce service doit etre sur automatique et son etat doit etre demarré donc verifie que tout ca correspond et si ca ne l'est pas double clic sur le service "connection reseaux " et met en automatiqque et demarre le
0
merci tom; mais je viens de faire tout ce que tu as écrit mais dans service la coonexion réseausx reste sur "Démarrage" et purtant il est bien en automatique. Saurais tu comment faire pour y marqué "démarré" à la place de "démarrage"
mille merci pour l'intêret que tu porte à mon problème
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 20:57
ha d'accord je vient de mieux comprendre le service est en cours de demarrage c'est ca? bon je v regarder ca de plus pres et je te redit ce que j'arrive a trouver
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 21:03
bon je vient de trouver peut etre quelque chose je te passe le lien si tu aime la lecture lol et je regarde ca :https://support.microsoft.com/en-us/help/825826/how-to-troubleshoot-missing-network-connections-icons-in-windows-serve
0