|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bon ... le pb s'est résolu lorsque j'ai activé la Fonction Routeur de la freebox |
merci à toi rdd ,
j avais aussi le meme pb pour configurer le pc portable de ma mère en wifi ss vista avec la freebox hd !En activant la fonction routeur ca a marché direct ! |
Bonjour,
ben moi depuis que j'ai activer le wifi plus rien ! juste le telephone qui marche encore |
Bonjour, a vous mon FAI est noos et idem connectivité limité, mon probleme est que j'essaie de mettre en reseau win xp pro et vista premium. j'ai telecharger le repondeur LLTD pour xp mais rien ne change comment fair merci a vous :) |
Bonjour, j'ai le meme probleme, mais comment active t'on la fonction router ? |
bonjour à tous
je suis sur vista, et j'ai le même problème , la connexion affiche "accés limité", et le statut est "connectivité ipv4 : limité" et "connectivité ipv6 : limité". Mais la fonction routeur est bien activé dans l'interface de gestion free ! j'ai tout essayé (ip permanentes, ipv6 désactivé, ne pas mettre de clé réseau...),rien n'y fait. quelqu'un connaît un tuto pour VISTA sur les configurations internet ?( car le diagnostic windows ne propose aucune aide !) |
Bonjour
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi ! la connection affiche une fois connecter " connecter avec un accés limiter " puis mon statut est " connectivité IPv4 : limité " et " connectivité IPv6 : limité " Pourtant mon routeur "Linksys WCG200" est bien activer parce que il y a un autre ordinateur de connecter dessus sur le réseau WIFI ! puis avec vista je suis perdu alors quelqu'un connait pas la solution a mon probleme ? |
J'ai une connectivité limitée moi aussi, mais seulement à certains moments de ma connexion, pas tout le temps.Je dirais essentiellement lorsque je suis sur MSN et que je lance ma webcam, ou alors lorsque je suis en conversation MSN et que mon interlocuteur m'envoie un lien style "YOUTUBE" hop, ça déconnecte dès que je cllique sur ce lien...
Je suis comme vous : connecté avec un accès limité et connectivité IPv6 : limité Merci de me dire ce ke je dois faire si vous avez des solutions Je suis sous Vista, PC Acer, connexion wifi, FA : Orange Merci d'avance |
bonjour.
j'ai un pc assez recent hp avec lequel j'aimerai me connecté sous wifi a ma freebox 5. elle se situe a environ 25 m de mon pc. lorske j'essaye soit ca marche pas du tt soit c en connectivité limité ms ds ce k la rien ne fonctionne ou alor ca marche ms une duré de 1 heure maximum. mon voisin me permet de me connecté sur sa free et ca marche relativement bien..... je ne comprend pas. que dois je faire?? est il possible de configurer ma free autrement?? HELP!! |
bonjour
j'ai un problème avec ma wifi est-ce-que quelqu'un saurait m'aider? je téléchargeais tranquillement sur ému... quand soudain mon ordi c'est éteint !je l'ai rallumé la wifi fonctionnait toujours donc je me suis mis a retéléchargé puis 45 min après mon ordi c'est réeteint puis là plus de wifi ! j'ai mème éssayé d'installer un anti-virus (j'en avai déja 1 ! norton internet sécurity) et rien ne veux s'installé! aidé moi s'il vous plait c'est la galère . merci de votre coopération
|
avez vous essayé en mettant les lettres en minuscules et les chiffres en majuscules car chez moi ca marche |
ca marche pas!!! mmmééé.... et apparement je suis pas la seule...suis sous vista aussi avec wifi freebox, j'ai appeler deux fois free (ca va au maroc il fait cho et bo mais les hotliner, c pas vraiment ca....)et impossible de trouver le probleme.... et grave a eux j'ai plus d'antivirus non plus....
Bon s'il y a un bon saintmaritain qui veut bien nous aider..... Merki |
moi je suis avec une livbox et depuis que mon pc a bugué et que sa ma éffacer tt mon disque dur a été effacer je peut + me connecter en wifi ...
svp aidez moi |
salut tlm
enfaite je crois qu'on, a tous le mm probleme. pour pouvoir chercher une solution je suis assise par terre dans mon couloire depuis 2 smaine g tous essayer je n'ai plu okune solution. faut t'il ke je me separe de vista et ke je passe sous XP?? |
j'ai aussi le même problème... est ce qu'il n y pas de solutions ????? La seule solution serait bien d'emmener un informaticien... y en a vraiment marre !!! :s |
bon g po cherché 36 solution g acheté 1 cable pour me branché directe sur ma freebox.sa rame moins et sa télécharge plus vite.mé je pe tjr po installé d'anti virus..... |
oui je confirme normalement par cable ethernet ça ne doit pas couper... apparemment ce problème est connu... |
J'AI ACTIVER LE ROUTEUR ET LA : CONNECTION REUSSI! ET KAN JE ME CONNECTE BA YA UN PROBLEME O NIVO DU ROUTEUR§§moi je vous avourai ke sa m'embete un peu d'avoir acheter un pc portable et de devoir rester brancher pour avoir internet!
kan jappel free il non aukune solution au bou dune demi heur a 15cts la minute et apres avoir fair ce que javai deja fai 50 foi (le mec de free voulai rien entendre i voulai ke je recomence, ce qui ma bien enerver o passage)et ba il mon di: Votle oldinator a un gros plobleme voyai donc avec la pelsonne ki socupe de votle galantie!! mon ordinateur a a peine 6 moi et j'etai oparavent connecter en wifi ché alice!! donnez moi la solution AVANT KE JE DEVIENNE FOLLE |
Bonjour,
J'ai un portable qui marche avec vista, J'ai pris la freebox, l'installation s'est faite sans problème, la wifi marchait très bien, mais au bout de quelques heures, j'ai perdu ma connection. Le problème est que nous avons d'autres PC portable dans la maisons qui marchent très bien en wifi alors je ne sais pas d'où peut venir le problème. Avez-vous une solution pour m'aider ? |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 08/06 02h34 | Configurer le mode Wifi de la Freebox | Free |
| 02/10 12h59 | Installation freebox mode wifi avec W. VISTA | 4 |
| 15/06 15h26 | Acces Wifi Impossible:connectivité limitée.. | 17 |
| 01/05 11h30 | Vista et freebox V5 (Wifi) | 3 |
| 20/04 20h22 | Pb accès Internet avec Freebox et WIFI | 8 |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hawking Hi-Gain WiFi Signal | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | IQon Accent CL-2200 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 44.60 € La Boutique Du Net |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 92.45 € PriceMinister |