|
|
|
|
Bonjour
Je viens de m'équiper pour surfer
Abonnement FreexBox HD
Portable ASUS sous Vista avec un controler réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG.
J'ai activé le Wifi de la FreeBox mais impossible d'accèder à Internet en Wifi.
Mon PC voit la Freebox, s'y connecte ss problème, mais Vista me diagnostique une connectivité limité ou iniéxistant.
ds l'état de connexion j'ai
Connectivité IPv4 Local
Connectivité IPv6 Limité
Je ne sais pas si ça vient du PC , de l'OS, du controller (dont j'ai upgrader le driver) ou de la freebox.
Enfin, vu que la TV marche en Wifi, ça doit ok de se côté là
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous
|
Bonjour
|
J'ai une connectivité limitée moi aussi, mais seulement à certains moments de ma connexion, pas tout le temps.Je dirais essentiellement lorsque je suis sur MSN et que je lance ma webcam, ou alors lorsque je suis en conversation MSN et que mon interlocuteur m'envoie un lien style "YOUTUBE" hop, ça déconnecte dès que je cllique sur ce lien...
|
Bonjour.
|
Bonjour
|
Ca marche pas!!! mmmééé.... et apparement je suis pas la seule...suis sous vista aussi avec wifi freebox, j'ai appeler deux fois free (ca va au maroc il fait cho et bo mais les hotliner, c pas vraiment ca....)et impossible de trouver le probleme.... et grave a eux j'ai plus d'antivirus non plus....
|
J'AI ACTIVER LE ROUTEUR ET LA : CONNECTION REUSSI! ET KAN JE ME CONNECTE BA YA UN PROBLEME O NIVO DU ROUTEUR§§moi je vous avourai ke sa m'embete un peu d'avoir acheter un pc portable et de devoir rester brancher pour avoir internet!
|
Bonjour,
|