rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Freebox] Accès Wifi limité ss Vista

Posté par rdd, le samedi 26 mai 2007 à 18:40:50
Bonjour

Je viens de m'équiper pour surfer
Abonnement FreexBox HD
Portable ASUS sous Vista avec un controler réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG.

J'ai activé le Wifi de la FreeBox mais impossible d'accèder à Internet en Wifi.

Mon PC voit la Freebox, s'y connecte ss problème, mais Vista me diagnostique une connectivité limité ou iniéxistant.

ds l'état de connexion j'ai
Connectivité IPv4 Local
Connectivité IPv6 Limité

Je ne sais pas si ça vient du PC , de l'OS, du controller (dont j'ai upgrader le driver) ou de la freebox.
Enfin, vu que la TV marche en Wifi, ça doit ok de se côté là
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à rdd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rdd, le dimanche 27 mai 2007 à 14:56:28
Bon ... le pb s'est résolu lorsque j'ai activé la Fonction Routeur de la freebox
Répondre à rdd

2

bubble dave, le mercredi 26 septembre 2007 à 13:51:58
merci à toi rdd ,
j avais aussi le meme pb pour configurer le pc portable de ma mère en wifi ss vista avec la freebox hd !En activant la fonction routeur ca a marché direct !
Répondre à bubble dave

3

yacco, le samedi 3 novembre 2007 à 11:53:21
Bonjour,

ben moi depuis que j'ai activer le wifi plus rien ! juste le telephone qui marche encore
Répondre à yacco

4

madoudoune, le samedi 17 novembre 2007 à 15:44:26
Bonjour, a vous mon FAI est noos et idem connectivité limité, mon probleme est que j'essaie de mettre en reseau win xp pro et vista premium. j'ai telecharger le repondeur LLTD pour xp mais rien ne change comment fair merci a vous :)
Répondre à madoudoune

5

edumout, le lundi 17 décembre 2007 à 17:50:26
Bonjour, j'ai le meme probleme, mais comment active t'on la fonction router ?
Répondre à edumout

6

Mood*, le mardi 18 décembre 2007 à 18:24:36
bonjour à tous
je suis sur vista, et j'ai le même problème , la connexion affiche "accés limité", et le statut est "connectivité ipv4 : limité" et "connectivité ipv6 : limité".
Mais la fonction routeur est bien activé dans l'interface de gestion free !
j'ai tout essayé (ip permanentes, ipv6 désactivé, ne pas mettre de clé réseau...),rien n'y fait.
quelqu'un connaît un tuto pour VISTA sur les configurations internet ?( car le diagnostic windows ne propose aucune aide !)
Répondre à Mood*

7

bob, le jeudi 20 décembre 2007 à 13:23:45
Bonjour

Moi aussi j'ai le meme probleme que toi ! la connection affiche une fois connecter " connecter avec un accés limiter " puis mon statut est " connectivité IPv4 : limité " et " connectivité IPv6 : limité "
Pourtant mon routeur "Linksys WCG200" est bien activer parce que il y a un autre ordinateur de connecter dessus sur le réseau WIFI ! puis avec vista je suis perdu alors quelqu'un connait pas la solution a mon probleme ?
Répondre à bob

8

Corinne, le jeudi 20 décembre 2007 à 21:24:07
J'ai une connectivité limitée moi aussi, mais seulement à certains moments de ma connexion, pas tout le temps.Je dirais essentiellement lorsque je suis sur MSN et que je lance ma webcam, ou alors lorsque je suis en conversation MSN et que mon interlocuteur m'envoie un lien style "YOUTUBE" hop, ça déconnecte dès que je cllique sur ce lien...
Je suis comme vous : connecté avec un accès limité et connectivité IPv6 : limité

Merci de me dire ce ke je dois faire si vous avez des solutions
Je suis sous Vista, PC Acer, connexion wifi, FA : Orange

Merci d'avance
Répondre à Corinne

9

ludo, le samedi 22 décembre 2007 à 14:15:53
bonjour.

j'ai un pc assez recent hp avec lequel j'aimerai me connecté sous wifi a ma freebox 5. elle se situe a environ 25 m de mon pc. lorske j'essaye soit ca marche pas du tt soit c en connectivité limité ms ds ce k la rien ne fonctionne ou alor ca marche ms une duré de 1 heure maximum. mon voisin me permet de me connecté sur sa free et ca marche relativement bien..... je ne comprend pas. que dois je faire?? est il possible de configurer ma free autrement??
HELP!!
Répondre à ludo

10

kevinof44, le samedi 5 janvier 2008 à 00:00:41
bonjour

j'ai un problème avec ma wifi est-ce-que quelqu'un saurait m'aider? je téléchargeais tranquillement sur ému... quand soudain mon ordi c'est éteint !je l'ai rallumé la wifi fonctionnait toujours donc je me suis mis a retéléchargé puis 45 min après mon ordi c'est réeteint puis là plus de wifi ! j'ai mème éssayé d'installer un anti-virus (j'en avai déja 1 ! norton internet sécurity) et rien ne veux s'installé! aidé moi s'il vous plait c'est la galère . merci de votre coopération
Répondre à kevinof44

13

sheik54, le jeudi 24 janvier 2008 à 11:28:06
Alors, On va rien dire pour le P2P mais bon...

Dans ce cas, on va dire que l'on peut avoir plusieurs choix de réponse :
- Tu as chopé un virus et norton ne la pas détecté, ce dernier à couper les connections entre ta box wifi et ton ordi.
- Tu as pas fais attention et ta boite wifi à grillé à cause de la vitesse de téléchargement. Dans ce cas fais un test de ping pour voir si tu as un retour, ou bien va voir en magasin qu'il te la test SUR PLACE !
- Norton est en coopérations pour brouiller les connections si l'utilisateur fais des chose non-légales. Dans ce cas, norto à peut-être coupé les pont, ou encore est-ce ton FAI qui les as coupé car la loi lui oblige de fermer une ligne ADSL en cas de téléchargement illégal.
- Tu as éteint ton wifi sans faire exprés et tu cherche un réponse facile.
Répondre à sheik54

11

@rch, le vendredi 18 janvier 2008 à 12:26:59
avez vous essayé en mettant les lettres en minuscules et les chiffres en majuscules car chez moi ca marche
Répondre à @rch

12

anneflower, le mercredi 23 janvier 2008 à 21:23:59
ca marche pas!!! mmmééé.... et apparement je suis pas la seule...suis sous vista aussi avec wifi freebox, j'ai appeler deux fois free (ca va au maroc il fait cho et bo mais les hotliner, c pas vraiment ca....)et impossible de trouver le probleme.... et grave a eux j'ai plus d'antivirus non plus....

Bon s'il y a un bon saintmaritain qui veut bien nous aider.....

Merki
Répondre à anneflower

14

sa marche pa nn plus, le dimanche 10 février 2008 à 09:34:51
moi je suis avec une livbox et depuis que mon pc a bugué et que sa ma éffacer tt mon disque dur a été effacer je peut + me connecter en wifi ...

svp aidez moi
Répondre à sa marche pa nn plus

15

julie, le lundi 11 février 2008 à 10:45:24
salut tlm
enfaite je crois qu'on, a tous le mm probleme.
pour pouvoir chercher une solution je suis assise par terre dans mon couloire depuis 2 smaine
g tous essayer je n'ai plu okune solution.
faut t'il ke je me separe de vista et ke je passe sous XP??
Répondre à julie

16

the.AnGeL, le jeudi 14 février 2008 à 11:42:56
j'ai aussi le même problème... est ce qu'il n y pas de solutions ????? La seule solution serait bien d'emmener un informaticien... y en a vraiment marre !!! :s
Répondre à the.AnGeL

17

kevinof44, le jeudi 14 février 2008 à 17:50:11
bon g po cherché 36 solution g acheté 1 cable pour me branché directe sur ma freebox.sa rame moins et sa télécharge plus vite.mé je pe tjr po installé d'anti virus.....
Répondre à kevinof44

18

the.AnGeL, le jeudi 14 février 2008 à 19:56:17
oui je confirme normalement par cable ethernet ça ne doit pas couper... apparemment ce problème est connu...
Répondre à the.AnGeL

19

JULIE, le lundi 18 février 2008 à 12:53:04
J'AI ACTIVER LE ROUTEUR ET LA : CONNECTION REUSSI! ET KAN JE ME CONNECTE BA YA UN PROBLEME O NIVO DU ROUTEUR§§moi je vous avourai ke sa m'embete un peu d'avoir acheter un pc portable et de devoir rester brancher pour avoir internet!
kan jappel free il non aukune solution au bou dune demi heur a 15cts la minute et apres avoir fair ce que javai deja fai 50 foi (le mec de free voulai rien entendre i voulai ke je recomence, ce qui ma bien enerver o passage)et ba il mon di: Votle oldinator a un gros plobleme voyai donc avec la pelsonne ki socupe de votle galantie!!
mon ordinateur a a peine 6 moi et j'etai oparavent connecter en wifi ché alice!!
donnez moi la solution AVANT KE JE DEVIENNE FOLLE
Répondre à JULIE

20

mathilde, le lundi 18 février 2008 à 20:06:23
Bonjour,
J'ai un portable qui marche avec vista,
J'ai pris la freebox, l'installation s'est faite sans problème, la wifi marchait très bien, mais au bout de quelques heures, j'ai perdu ma connection.
Le problème est que nous avons d'autres PC portable dans la maisons qui marchent très bien en wifi alors je ne sais pas d'où peut venir le problème.
Avez-vous une solution pour m'aider ?
Répondre à mathilde
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SSH Secure Shell 3.0 build 203SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Freebox] Accès Wifi limité ss Vista »