Mysearchdial, pubs intempestives

Fermé
malagauche - Modifié par Malekal_morte- le 15/06/2014 à 18:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 juin 2014 à 18:55
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je dois installer ZHPDiag et dois-ke supprimer quelque chose. J'ai Avast, Malware et spybot ainsi que ADWcleaner et CCleaneret malgré tout ça j'ai une tentative de pishing et j'ai eu un tas de bazar, des programmes qui s'invitent tout seul, et mysearchdial qui s'incruste alors je ne sais plus que faire merci pour tous pour une réponse j'ai toujours été satisfaite par vos judicieux conseils bonsoir en attendant une réponse

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 15/06/2014 à 18:55
Salut,

Spybot, tu peux le désinstaller, sert à rien.


Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0