PC hacké - demande de mot de passe de démarrage

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juin 2014 à 18:34
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 15 juin 2014 à 18:44
Bonjour,

Un de mes PC a été hacké avec prise de contrôle à distance (le tout via une conversation téléphonique... Soit.).
Maintenant il y a une demande de mot de passe de démarrage (AVANT d'arriver aux sessions windows, l'écran ressemble aux écrans d'un XP Pro).
Qqun aurait une solution? J'ai bien vu les solutions en passant par une clef USB bootable avec un linux dessus mais je n'ai pas l'impression que ça s'applique exactement à mon problème.
Donc démarrage du PC->Dos->écran de démarrage windows puis fenêtre demandant un mot de passe de démarrage (je répète, AVANT d'arriver au choix d'utilisateur)

Merci à vous.

Razor.

A voir également:

2 réponses

aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
Modifié par aumord le 15/06/2014 à 18:49
Salut, on ne peut pas te donner ce genre d'information car on ne peut pas savoir si ce pc est à toi ou si tu l'as volé et que tu sors cette excuse pour avoir une solution.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Désolé, il faut lire la charte du site quand tu t'inscrit même si c'est long et te renseigner sur ce que tu postes.

Pour la clé bootable, je te le déconseille au risque de perdre tes donnés voir avoir de graves problèmes en faisant n'importe quoi.
1
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
15 juin 2014 à 18:36
Bonjour

Démarrage en mode sans echec , puis restauration à une date antérieure ...
0