Appel à expérience sur l'utilisation d'un téléphone SILLAGE 2000 avec la Freebox.
Je possède un téléphone SILLAGE 2000, et j'ai semble t'il un problème pour l'utiliser avec ma freebox. Je peux recevoir des appels, mais lorsque je compose un numéro impossible de joindre un correspondant (tonalité occupée pendant 5 sec puis plus rien), ou alors un message du type "l'indicatif que vous avez demandé n'est pas attribué".
Rappel pour ceux qui ne connaissent pas : un Sillage 2000 est un gros poste téléphonique intégrant la fonction minitel, développé par FT dans les années 90.
J'ai regardé les Faq de Free concernant les compatibilités de téléphones, mais ça ne répond pas vraiment à ma question. Ils disent simplement que le téléphone doit avoir un clavier à fréquence vocale, ce qui est le cas. De même la liste des téléphones compatibles proposée par Free est incomplète, donc celà ne répond pas à mon problème.
Quelqu'un a t'il ce téléphone branché sur une freebox, et éventuellement existe t'il un moyen de le rendre compatible (s'il ne l'est pas) par un moyen détourné?
Merci par avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11