Activer mon iPhone 5C

Fermé
cussac97 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 14:56
 julie88wp - 17 nov. 2014 à 15:38
Bonjour à tous,

il y a 3 jours de cela, j'ai acheté sur le bon coin un iPhone 5c vert, qui d'après le vendeur est : simlocké SFR. Etant chez orange, j'appelle le service client de SFR, leur demandant de débloquer mon nouveau mobile, et c'est la qu'en donnant mon numéro IMEI, le vendeur m'annonce que c'est un téléphone déclaré volé !

J'ai donc demandé d'un air abattu ce que je pouvais à présent faire, et le vendeur n'a fait que m'embrouiller.

Mon constat est : j'allume l'iPhone en iOS 7.1.1, et j'arrive sur le menu d'activation, je mets mon pays etc ... et tout d'un coup apparait pendant l'activation de l'iPhone ce message :

Carte SIM non valide

La carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation. Ile ne s'agit pas d'un problème matériel de l'iPhone. Insérez une carte SIM d'un opérateur pris en charge ou demandez a votre opérateur de débloquer votre iPhone. Contactez Apple pour en savoir plus.

Ma question est donc : "Est ce que je me suis fais complètement avoir, ou existe t-il une solution pour pouvoir l'utiliser tranquillement ?"
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2014 à 15:15
Bonjour . Il a été déclaré volé ? Donc oui , malheureusement vous vous êtes fait avoir . Désolé . Cordialement
0
cussac97 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 16:22
Bonjour,

en fait je l'ai restauré, et c'est ensuite qu'il a contacté la police pour le signaler voler, pour bénéficier de l'assurance ... Peut être que j'ai annulé l'innactivité de la carte IMEI... quelqu'un de "plus instruit dans la matière" pourrait me répondre ?
0
cussac97 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 17:40
UP
0
Moi j ai exactement le même problème que vous, mais j ai téléphoner a appel qui mon dit qu'il viens d irlande et quil et bloker ireland meteor et quil me faut donc soit une puce de cette operateur ou les contacter avec notre numéro imei mais il ne parle français du tout donc il mon complètement raccrocher au nez du cou je ne cest plus quoi faire du tout :/
0