Mettre à jour nvidia geforce 7500 LE

Fermé
trodekos Messages postés 140 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 15 juin 2014 à 13:57
Tonton_2 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 25 juin 2014 à 18:39
Bonjour,

Après réinstallation de vista je n'arrive pas à mettre à jour le pilote geforce 7500 LE
Ni dans le gestionnaire de périphériques ni en cherchant sur le site de NVIDIA.

A voir également:

7 réponses

Tonton_2 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 5
Modifié par Tonton_2 le 15/06/2014 à 14:09
Bonjour trodekos,

Après réinstallation de Vista, as-tu téléchargé l'ensemble des mises à jour proposées nécessaires via Windows Update, notamment le SP2 ?

@+,
Tonton



- Lorsque vous téléchargez un programme, décochez les cases vous proposant l'installation de "logiciels non désirés"
- Changez régulièrement vos mots de passe
0
Bonjour

Après plusieurs réinstallations beaucoup de suspense et plusieurs centaines de MAJj'ai enfin eu SP2 que je n'avais jamais pu télécharger (j'ai Vista depuis plus de 5ans)

Il Y à longtemps et à deux reprises J'avais, après la mise à jour de Geforce pu choisir la bonne résolution de l'écran (pc de bureau)

Je n'arrive pas à mettre à jour ce pilote, peut-être dois-je attendre encore ou ne suis-je pas enregistrée pour recevoir la mise à jour

Merci
Bonne soirée
0
Tonton_2 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 5
16 juin 2014 à 21:05
Bonsoir trodekos,

1. Très important d'être passé au SP2.
Paramètre Windows Update en automatique afin de disposer automatiquement des mises à jour importantes proposées.

2. Disposes-tu d'un PC dit "de marque" (si oui, marque et modèle précis, stp ?) ou bien d'un PC "assemblé" ?

@+,
Tonton
0
trodekos Messages postés 140 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 1
19 juin 2014 à 13:28
Bonjour Tonton,

L'ordi est de marque, Les MAJ se font automatiquement,
il y a un ou deux ans, il y avait moins de MAJ et moins de blocages

J'ai du ralentir l'enregistrement des Maj et leur installation pour éviter ces blocages (je les installais par dix ou vingt)


Il y a cinq ans, alors que l'ordi était neuf, cette mise à jour m'avait été fournie sur cd par le vendeur réparateur, plus tard j'ai dû réinstaller et j'ai pu trouver cette MAJ sur le site de NVIDIA.

Je vais laisser faire et attendre. . . .

Merci pour votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tonton_2 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 5
21 juin 2014 à 16:51
Bonjour trodekos,

S'il s'agit d'un PC de marque, mieux vaut télécharger le driver sur le site du fabricant du PC; à défaut, on y ira voir sur le site de nVIDIA.

Merci de me communiquer la marque et le modèle précis de ton PC.

@+,
Tonton
0
Bonjour
Cep roblème devient secondaire

Depuis aujourd'hui mon pc est bloqué

c://windows/system32/browseui.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou contient une erreur.
Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine
ou bien contactez le fournisseur du logiciel pour obtenir du support

Je n'ai rien trouvé chezMicrosoft
Je préfère éviter microsoft answers

je ne veux pas réinstaller vista parceque je viens de faire quatre réinstallations, le système était presquecomplètement mis à jour , après des dizaines d'heures de travail

J'ai fait des tests (diagnosticdémarrage) une restauration, je suis en train d'essayer une autre restauratiion


Grosse fatigue.. . .

CORDIALEMENT
0
j'opte pour la réinstallation. . . .. . .
0
Tonton_2 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 5
25 juin 2014 à 18:39
Bonsoir trodekos,

Soit.

Reviens nous dire ce que cela a donné, stp.

Et si tu as besoin d'un coup de mains pour la réinstallation, tu sais où sonner ;-)

NB : n'oublie pas de sauvegarder tes données sur un support externe avant de procéder à la réinstallation du système.

@+,
Tonton
0