Intro YouTube spécial ?

Résolu/Fermé
freakylulu13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 15 juin 2014 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2014 à 16:16
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous savez comment faire des intro YouTube mais pro. Pas comme font les gamins qui joue sur minecraft avec Cinema 4D.
Un modèle que j'aime vraiment bien c'est ça:

https://www.youtube.com/watch?v=clcIYUY7B7c

J'aimerai savoir avec quoi ils ont fait ça ? Et comment ?

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2014 à 15:01
Très franchement, cette intro me parait à la portée de beaucoup de logiciels d'édition vidéo: du texte décoré, des images superposées, de la musique pour l'ambiance et un effet de secousse de l'image en rythme avec la musique.
Vegas Pro ou Adobe Première sont largement capable de faire ça (et même plus). Mais je suppose que d'autres logiciels moins connus et moins coûteux (voir gratuits) peuvent faire ça.
Mais ce n'est pas le logiciel qui fait l'intro, c'est une personne qui se sert des outils que lui procure son/ses logiciel(s) pour arriver à ses fins.
4
freakylulu13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
15 juin 2014 à 15:40
Merci mais je ne sais pas comment faire l'animation...
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2014 à 16:16
Comme je l'ai dit, c'est à l'utilisateur de faire.
Autrement dit (et plus en détail):
Vous avez besoin de connaitre/maîtriser un outil afin de faire ce que vous voulez. Pour cela, c'est pas sorcier: il faut commencer par apprendre à utiliser le logiciel.

Sinon, il faut trouver quelqu'un pour le faire à votre place. Tournez-vous vers vos connaissances. Car il y a très peu de chances de trouver quelqu'un sur Internet qui le fera pour vous (gratuitement du moins).
0