Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Perdu gadget vista

Lionel_86, le samedi 26 mai 2007 à 18:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je viens d'avoir un pc avec vista

Par une mauvaise manipulation j'ai fermer l'application des gadgets.
meme en arretant et redemmarant le pc ces gadgets de ne se relances plus

Qu'est ce que je dois faire ?

D'avance merci

Lionel

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

dph, le samedi 26 mai 2007 à 19:39:11
  • +1

Bonsoir,

Est-ce que tu as essayé une restauration du système ?

dph

\***Ne fumez pas et soyez sobre, la santé s'en portera mieux­***/

Répondre à dph

2

alex, le samedi 26 mai 2007 à 20:37:26

Moi je l'ai toujours ca s'appelle aussi volet windows
j'ai un icone a coté de l'heure

Répondre à alex

3

Reg', le jeudi 6 décembre 2007 à 15:25:09
  • +6

Menu démarrer => accessoires => volets windows
et le tour est joué

le drame de notre monde est d'être contrôlé par les ingénieurs microsoft. Il faut déjà être tordu pour nous pondre des trucs comme vista

Reg'

Répondre à Reg'

4

JC34000, le mardi 26 août 2008 à 00:03:11

Meci du renseignement c'est OK

Répondre à JC34000

5

Bam21, le samedi 11 octobre 2008 à 17:27:13

Bonjour jai essayer de faire la manip' mais c'est ecrit Le volet windows est gerer par ladministrateur systeme!or je suis ladministrateur systeme! que faire???

Répondre à Bam21

7

Denise une mamie, le dimanche 15 février 2009 à 16:20:51

Gros merci pour le "tuyau" pour les icones - Une grand-mère et 2 fois arrière grand mère DENISE

Répondre à Denise une mamie

6

zrinou60, le dimanche 26 octobre 2008 à 08:16:46

Merci

Répondre à zrinou60

8

nono3110, le jeudi 26 mars 2009 à 10:49:27

Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai suivie vos manip mais ça ne me remet pas le même volet qu'avant. J'avais pas du tout les mêmes gadgets!! Comment pourrais je récupérer les anciens???

Répondre à nono3110
Recuperer le contenu du gadget vista Bonjour, J'ai accidentellement supprimé mon gadget vista "Notes" ou j'avais inscrit un tas de mots de passe, références et autres petites choses que je ne peux pas me permettre de perdre. J'ai regardé dans la corbeille mais il n'y a aucun fichier qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4224849-recuperer-le-contenu-du-gadget-vista
Editer un Gadget Vista Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut ouvrir et éditer (donc modifier) un gadget vista (étant enregistrer en .gadget) le but étant pour moi d'arriver à mettre une information contenu dans un gadget déja existant dans un autre gadget lui aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6836860-editer-un-gadget-vista
Horloge gadget Vista (Résolu) Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait par hasard pourquoi mon horloge du gadget Vista ne reste pas à l'heure et prend du retard toute seule. Merci à ceux qui voudront bien me donner des idées sur le sujet. Amitiés. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4827953-horloge-gadget-vista
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
Volet gadget vistaBonjour à tous, Alors j'ai deux problèmes avec Vista le premier est qu'il ne veut plus se fermer, cad qu'au moment de la fermeture, il reste bloquer sur la page "fermeture de windows"... Ensuite c'est à propos du volet gadget de vista, que je n'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4355794-volet-gadget-vista
Gadget Vista CalendrierHello, je recherche un calendrier à intégrer dans la barre de gadget vista qui puisse enregistrer les dates d'anniversaires mais je ne sais pas si ça existe et où en télécharger un merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9064489-gadget-vista-calendrier
Mot de passe de session perdu avec vistaBonjour, voila j'ai mon amie qui se souvien plus de son mot passe de l ouvrture de sa session avec vista! ader moi a regler mon probleme merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-4184240-mot-de-passe-de-session-perdu-avec-vista
Télécharger Gadget-o-RadiosSur Windows XP, il fallait installer des gadgets supplémentaires pour obtenir un volet de raccourcis vers vos applications favoris. Windows Vista intègre déjà ce volet qui améliorera votre productivité personnelle en offrant un accès instantané à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056151-gadget-o-radios