Tv philips 49pus7809

Fermé
kaplan01500 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 15 juin 2014 à 10:30
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 oct. 2014 à 12:23
Bonjour,
j'ai lu et suivi vos instructions ....connexion internet et toujours ce problème de guide tv appuyé sur le rouge bouton ....grrrrrrr
pouvez vous m'aider ??? merci d'avance



1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
16 juin 2014 à 14:14
Cher Client,

Nous sommes désolés du désagrément que vous rencontrez avec votre téléviseur.

Pourriez- vous nous apporter plus de détails sur ce problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
probleme de guide tv inutilisable seule reponse sav philips : ne fonctionne pas en France ...... super
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
21 oct. 2014 à 12:23
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre téléviseur.

Vous serait- il possible de nous transmettre votre numéro de dossier, qui vous a été communiqué lors de votre prise de contact avec nos services, afin que nous puissions vous assister?

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0