Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème raccord portable televiseur

john_dheuf, le samedi 26 mai 2007 à 17:19:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai petit souci,
j'ai un portable toshiba avec une carte video ati radeon xpress 200 series et je n'arrive pas à acquerir l'image sur mon televiseur en branchant un cable s video...
dans les propriétés d'affichage je ne comprends pas comment cloner mon ecran.
Merci d'avance pour vos conseils eclairés

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Natacha29, le mardi 12 juin 2007 à 05:03:21

Chaque portable a sont cable specifique tu est sure que c'est le bon model qui a été fournie avec ton portable ? Quelle terminologie sonne le mieux,
 pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?

Répondre à Natacha29
Raccord PC TV kikoo j'ai un probleme de raccord PC Tv: Ma carte Nvidia TNT2 comporte une sortie vidéo j'utilise un adaptateur fournis qui fait en sortie RCA et S-VHS le morceau male qui se branche directement sur la carte est un peu bizarre de forme : . . . . . | .... www.commentcamarche.net/forum/affich-599935-raccord-pc-tv
Connection portable/TV avec cable DVI/HDMI Bonjour, alors voila.... j'ai un léger soucis... depuis quelques temps j'essai désepérement de passe mon ecran de portable sur ma télé... ça marche avec un cable s-video mais pas avec mon câble dvi/hdmi et je ne sais pas pourquoi.... J'ai un portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-4738769-connection-portable-tv-avec-cable-dvi-hdmi
Modem sagem fast3202 port tv en port Ethernet Bonjour, Est-il possible de transformer le port TV de la livebox en port Ethernet pour aller sur un autre ordinateur. Merçi de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1287684-modem-sagem-fast3202-port-tv-en-port-ethernet
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Carte tuner TV : quel modèle choisir ?Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15282-carte-tuner-tv-quel-modele-choisir
Connection ordi portable tvconnection ordi portable tv Bonjour, J'ai connecté ordi portable Asus avec TV Samsung via cable S-Video. Après configuration "propriété de l'affichage" de Windows, j'ai bien un "clone" de mon écran de PC sur ma TV mais impossible d'avoir la lecture... www.commentcamarche.net/forum/affich-3519326-connection-ordi-portable-tv
Comment désactiver le port tv de ma carteBonjour j'ai installé le logiciel power dvd, mais lorsque je met un dvd, un message apparait me disant que le port tv de ma carte n'est pas désactiver, comment puis je le désactiver??? Grand merci à tous ceux qui pourront m'aider. a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-191831-comment-desactiver-le-port-tv-de-ma-carte
TROUVER UN STYLET POUR MON PORTABLE TV-N99iBonjour, j'ai perdu le stylet de mon portable TV-N99i et j'aimerais bien savoir comment je peux en procurer un en France. J'habite Paris. Si qqun a une réponse à cette question, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-9690253-trouver-un-stylet-pour-mon-portable-tv-n99i
Ordinateur portable (laptop ou notebook)Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL)Introduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation... www.commentcamarche.net/contents/cpl/cpl-intro.php3