Ecran de la TV en noir et blanc

Fermé
Tunaki - 26 mai 2007 à 17:16
 bazar - 12 mars 2008 à 20:40
Bonjour,

J'ai acheté un cable S-Vidéo pour dupliquer l'écran de mon ordi sur ma TV avec les prises jacks, sauf que l'écran de la TV est en noir et blanc.
J'ai lu ce problème partout sur Internet mais personne n'a pu donner une vraie solution.

Ma carte graphique : Mobile Intel 945GM Express Chipset Family.

J'ai lu qu'il fallait mettre la TV en SECAM mais la carte graphique ne permet pas de mettre le flux en SECAM... seulement PAL ou NTSC.
J'ai essayé de chercher un driver qui pourrait résoudre le problème mais je n'ai rien trouvé.

Je précise que je suis sous Vista.

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 17:24
salut j'avait le meme probleme que j'avait reussi a resoudre en effectuant un ptit shuntage au niveau de la prise svideo je tente de te retrouver ca et je te donne le shema
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 17:32
tient regarde ici deja et si ca ne marche toujours pas on verra pour faire plus :affichage de l image de l ecran de l ordinateur pc sur la tv
0
OK j'ai regardé le site.
Apparamment il faut faire un pont entre les bornes 15 et 20. Mais je ne sais pas ce qu'est un pont (un shuntage) !
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 17:40
et bien en fait il faut faire un tres fin branchement entre les deux bornes (tu les relies al'aide d'un ptit fil du genre fil que l'on trouve dans les prises de telephone)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut relier avec un fil en cuivre et puis effectuer une soudure sur les deux bornes ?
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 18:20
oui c ca chef
0
Problème résolu : la connection entre les deux bornes à marcher.
Merci :)
0
incoyable, j'ai essayé et ca fonctionne.
encore , bravo pour ton astuce 100% réussite
0
bjr j'aimerai svr quels st les reglages a faire sur mon pc portable afin de regarder mes films sur la télé
j'ai une carte graphique Mobile Intel 945GM Express Chipset Family.
Le pb c k je n'y connait rien en informatique.
merci pr votre aide
0