Fenêtre update windows

Résolu/Fermé
McIbZ Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 14 juin 2014 à 23:24
McIbZ Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 15 juin 2014 à 18:36
Bonjour à tous,

Je suis sur windows 8 et une option m'est très agaçante sur cette os, en effet à intervals réguliers une fenêtre d'update s'ouvre en bas à droite de l'écran me proposant les mise à jour même facultatives !

Alors vous me direz en quoi cela est dérangeant ? et bien le soucis c'est que cette fenêtre fait SYSTÉMATIQUEMENT des retours windows (donc sur le bureau) plusieurs fois avant même d'être afficher à l'écran et lorsqu'elle s'affiche.

J'ai un pc de gamer je me sert donc de mon pc pour jouer à des jeux vidéos et ces retours windows intempestif bien que sans soucis pour des jeux solo ( ceux-ci se mettant en pause automatiquement) pour les jeux en ligne c'est une autre histoire pas de pause et donc tout joueur comprendra mon agacement face à ce problème.

C'est donc une question de commodité dans mon expérience de jeu qui est altérer par ces dit retour d'autant plus que la maj proposer est celle de windows 8.1 dont je ne veux pas et qui plus est est incompatible avec beaucoup de mes logiciels.

Donc voilà sauriez vous un moyen de supprimer cette fenêtre ou tout du moins arrêter les retours windows lorsqu'elle apparaît ?
Si cela entraine l'arrêt des mises à jour importantes soit je saurais les faire moi même.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
15 juin 2014 à 00:44
Bonsoir

c'est possible WU propose
"Choisissez comment windows installe les mises à jour"
0
McIbZ Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
15 juin 2014 à 18:36
Bonjour

j'ai fini par trouver il suffisait d'aller dans panneau de configuration maintenance et en effet il m'est proposer d'activer ou de désactiver tout ces messages parasites qui me dérangeais merci de votre aide
0