" Mémoire des messages saturée "

Résolu/Fermé
AeTae7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - Modifié par AeTae7 le 14/06/2014 à 23:18
AeTae7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 12:52
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy Y .
Depuis un certain temps, des jeux et des applications téléchargées avec Playstore se sont supprimés, et maintenant je ne reçois plus les messages ... Et à présent dans les notifications il y a toujours marqué " espace insuffisant " ( notification impossible à
supprimer ) et lorsqu'on m'envoi un message mon portable vibre, mais je ne reçois pas le message, il y a juste dans les notifications marqué " mémoire des messages saturée " ( chose que je peut effacer comme proposé ) ! Je tiens à ajouter que mon portable est tombé très très souvent ( et ça ne fait même pas un an que je l'ai ) ce qui à été l'objet de je pense beaucoup de bugs ! J'ai pourtant supprimé TOUS les messages et discussions ...

Voici ce que j'obtiens lorsque j'ouvre le " dépliant de notification " en haut de l'écran :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/24/nkd6.png
( cliquez sur ce lien ou rentrez-le dans une barre d'adresse valide )

Voilà, mon problème est un peu long à expliquer mais je pense que c'est suffisant, je ne peut plus recevoir de messages et c'est très embêtant ( et très urgent surtout ) ! Donc merci vraiment aux personnes qui me répondrons !

Je m'excuse par avances pour les fautes.
Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

AeTae7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 4
17 juin 2014 à 21:40
Ça ne marche pas comme ça ... Mais merci quand même ;)
J'attends d'autres réponses de votre part à tous car je viens tous les jours ici car je vous rappelle que cela plusieurs jours que j'attends et je ne peut vraiment pas recevoir de messages ...
Je vous remercie de toutes vos réponses ;) !
2
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
14 juin 2014 à 23:16
Bonjour


As tu une carte sd a l 'intérieur de ce téléphone ?

il faut enlever certain jeu tu as plus de place ou les transférer sur une carte sd

Cordialement
0
Grindstone Messages postés 25 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
17 juin 2014 à 22:31
Bonjour.
C'est un gros problème qui arrive très souvent sur les anciennes versions d'Android et qui en a rendu fou plus d'un (dont moi).
On ne peut pas résoudre le problème. Le seul moyen d'y remédier (peut-être) est de supprimer les applications qui gère beaucoup de notification (réseaux sociaux, etc ...).
Si ce n'est pas suffisant, il ne te reste plus qu'à formater.
0
AeTae7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 4
20 juin 2014 à 16:32
D'accord mais si les applications sont déjà supprimées, n'y a t'il pas un moyen de résoudre ce problème ? Formater ? c'est à dire ? Est t il nécessaire de changer de portable ?
Merci
0
AeTae7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 4
24 juin 2014 à 16:33
J'ai enfin résolu mon problème en formatant mon portable ! Merci de vos réponses ;)
0
salutv ta fais comment pour formater ton tel merci
0
AeTae7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 4
3 janv. 2016 à 12:52
dans les paramètres puis dans "formater la carte sd" il me semble mais j'ai changer de téléphone depuis le temps donc impossible d'être sûre
0