Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Connexion impossible adsl

pmamouth, le samedi 26 mai 2007 à 17:10:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr, voilà, j´ai un problème, je n´arrive plus depuis une semaine à me connecter avec mon pc au net, j´ai une connexion BELGACOM ADSL et impossible d´établir une connexion, j´ai téléphoné chez BELGACOM, mais tout est ok, j´ai réussi à me connecter via une connexion par cable chez un pote, mais via l´adsl, impossible.

Pouvez-vous me donner des conseils ou la solution... cmt faire, les branchements semblent ok...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

fandanelo, le samedi 26 mai 2007 à 17:16:19

Salut tu telephoné au 080033312 chez belgacom ou alors deriere ton routeur il y a un bouton que tu peut fermer pendant 10seconde et puit le ralumer ou encore si sa ne marche pas juste a cote du bouton avec la pointe d'un bic tu enfonce 10seconde et normalement ca va se remettre laisse un mess pour dire si ca fonctionne merci

Répondre à fandanelo
Accélerer ma connexion ADSL Bonsoir , J'ai une connexion ADSL Haut Débit de 160 kbps , mais lors de la navigation et le téléchargement la connexion me paraît lente . Peut quelqu'un de vous me dire comment profiter de l'ADSL au maximum ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1979135-accelerer-ma-connexion-adsl
Problème connexion ADSL (Fawri) (Résolu) Bonjour à tous. Depuis environ un mois j'ai des problèmes avec ma connexion ADSL Fawri, j'ai plain de coupures (Déconnexion) impossible de télécharger plus de 2Mo etc. Mes questions son les suivantes : 1. comment configurer le Ping ? 2. comment avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8613990-probleme-connexion-adsl-fawri
Connection ADSL sur un Dell Optiplex SX280 Bonjour, Je n'arrive pas à établir une connexion ADSL sur mon ordinateur Dell Optiplex SX280 qui dispose d'un port Ethernet intégré. J'ai installé un XP Media Center 2005 comme SE. La lumière de contrôle s'affiche en orange quand je branche le cable... www.commentcamarche.net/forum/affich-10893373-connection-adsl-sur-un-dell-optiplex-sx280
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSLCréer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Connexion ADSL sur VistaBonjour, Je possède un modem D-link DSL 320T avec une entrée ethernet branchée sur mon PC.Je suis relié sur Internet par Skynet ADSL. Avec Windows XP Pro (l'OS que j'utilise ) aucun problème de connexion (après configuration sur 192.168.1.1)Tout est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2689736-connexion-adsl-sur-vista
[Connexion ADSL] 2 Connexions ADSL 1 Seul PCBonjour, J'ai un accés a Internet via ADSL avec un Modem "Sagem Fast 800" et je souhaite doubler mon debit, une idée ma venu en tête : * 1 er Cas : - Est ce que je peu avoir 2 connexion à la fois à fin de doubler mon debit , en utilisant la même ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2448736-connexion-adsl-2-connexions-adsl-1-seul-pc
Comment partager ma connexion adsl (Résolu)Bon jour J'ai un cybercafé avec une connexion adsl et je veut la partager sans perde la vitesse de connexion et téléchargement dans mes 12 poste avec un serveur pc p4(2.66ghz/640mo) up (192.168.0.1) Win xp et modem router smartax mt800 séries up... www.commentcamarche.net/forum/affich-2035032-comment-partager-ma-connexion-adsl
Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion Internet avec Jana ServerIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage2.php3