N'arrive pas à transférer videos vers iPhone 5

Résolu/Fermé
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 14 juin 2014 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2014 à 11:01
Bonjour,
j'ai un iPhone 5 (7.0.4)
je viens d'installer Windows 8.1 64x (avant j'avais 8.1 32x), j'ai téléchargé iTunes aussi.

j'ai téléchargé une vidéo de l'internet et l'a converti pour l'avoir dans l'iPhone avec le meilleur des logiciel WinX HD Video Converter Deluxe. le problème c'est que lorsque je déplace la vidéo vers iTunes>Sur cet iPhone>Films, la vidéo se transfère pas. en transférant la vidéo je vois un cercle rouge d'interdiction aussi.
ensuite j'ai essayé de synchroniser en cliquant en bas et ca été fait dans 3 minutes. mais même avec ça aucune chance.
toujours dans tune, je suis allé dans résumé et cliquer sur Gérer manuellement ma musique et vidéos et voila je reçois ce message:http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

aidez moi s.v.p. merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour. Plutôt que d'utiliser un logiciel externe, essayez d'utiliser simplement iTunes pour convertir vos vidéo pour votre iPhone. Pour ça, sélectionnez la vidéo depuis la bibliothèque iTunes, puis faites Fichier > Créer une version > Créer une version pour iPod ou iPhone.
Ainsi, la conversion se fait automatiquement et en arrière-plan (ça prends des ressources, ne vous étonnez pas si l'ordinateur ralentis un peu), et avec les paramètres parfaitement adaptés pour la vidéo et l'appareil cible (donc poids de la vidéo convertie optimisé et beaucoup moins de risques d'incompatibilité).
Une fois la vidéo convertie, glissez-là sur votre iPhone.


Pour ce qui est du message d'erreur, bah l'explication est claire: la bibliothèque de votre iPhone ne correspond pas à celle d'iTunes, donc il faut faire table rase pour pouvoir synchroniser depuis iTunes.
Si vous tenez à garder ce qui est sur votre iPhone, je pense que vous pouvez simplement copier les données sur votre ordinateur et les trier dans la bibliothèque iTunes plus tard.

<signature title="T-T" />
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
14 juin 2014 à 22:40
Pourquoi la bibliothèque ne correspond pas? Pourtant j'utilise toujours le même nom d'usager et mot de passe dans iTunes.
Excuse je comprend pas
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2014 à 22:50
Les raisons peuvent être multiples. Est-ce la première-fois que vous essayez de mettre du contenu sur votre iPhone depuis iTunes?
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
14 juin 2014 à 23:00
Non avant je transfèrerait la musique et vidéo manuellement sans passer par bibliothèque. Je drags la vidéo, musique directement dans iTunes et ça rentraient automatiquement dans iPhone
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
14 juin 2014 à 23:02
D'ailleurs j'ai jamais utilisé l'affaire de Bibliothèque à cause je l'ai jamais compris comment ça marche

--
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2014 à 23:13
Quand tu mets quelque-chose dans iTunes, c'est dans la bibliothèque que tu le mets.
Si tu te contentes de mettre la vidéo dans iTunes (pas dans le téléphone) et de synchroniser, ça donne quoi?
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
14 juin 2014 à 23:20
non je me suis jamais jamais servi de bibliothèque depuis au moins 3 ans.

?? mettre ou la vidéo dans iTunes? tu veux dire dans la bibliothèque de iTunes?
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2014 à 23:24
A partir du moment que tu mets quelque-chose dans iTunes, tu mets ce quelque-chose dans la bibliothèque iTunes. C'est comme ça. Donc oui, je parle de la bibliothèque iTunes.
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
14 juin 2014 à 23:26
j'ouvre iTunes ensuite je click sur Bibliotheque en haut a droit ensuite je choisi la colonne Films à gauche et je drage une video ici. la video est bien transféré ici et je peux la lire aussi.
apres je sais pas quoi faire
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2014 à 23:48
Va simplement sur la page la page de ton iPhone et clique sur "synchroniser".
Ah, et n'oublie pas de cocher la vidéo depuis la bibliothèque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
15 juin 2014 à 01:42
Quelqu'un pourrait m'aider ?

--
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
Modifié par desi_munda le 15/06/2014 à 16:37
quelqu'un d'autre le sait?
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
15 juin 2014 à 16:55
faut-il toujours garder les vidéos/la musique dans la bibliothèque de iTunes pour pouvoir les garder dans l'iPhone?
a cause j'essais de supprimer une vidéo dans la bibliothèque de iTunes mais il me dit '' Cette vidéo sera également supprimée de tout iPhod,iphone ou iPad qui se synchronise avec votre bibliothèque iTunes"
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2014 à 17:02
Ça dépend. Si votre iPhone se synchronise à iTunes par wifi, oui, il faut garder la bibliothèque telle qu'elle. Sinon, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais l'iPhone se synchronisera à un moment ou à un autre quand il est branché à l'ordi.
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
15 juin 2014 à 17:14
non non je pense avoir mal exprimé.
je n'utilise pas de wifi alors on oublie ca dès le départ
j'utilise toujours le câble pour le transfert.

si je réussi un moment donné a transférer la musique ou/et les vidéos depuis la bibliothèque de iTunes en les synchronisant. Dois-je toujours garder les vidéos dans la bibliothèque de iTunes pour pouvoir les garder dans iPhone? a cause si je supprime une vidéo dans la bibliothèque de iTunes il dit la prochain fois que tu vas synchroniser l'iPhone, la vidéo qui est supprimer dans la bibliothèque de iTunes sera EGALEMENT supprimé de ton iPhone aussi.

ben le si c le cas, c n'importe quoi, a cause mettons j'ai 10,0 Go de vidéo dans iPhone, pour les garder toujours dans iPhone il faut que je donne 10,0Go d'espace de disque dur???
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2014 à 18:03
Ce n'est pas n'importe-quoi, c'est juste différent de ce que à quoi tu t'attends.
Il me semble qu'il y a moyen de désactiver cette synchronisation "suppressive". Regarde dans les options de synchronisation.
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
15 juin 2014 à 18:09
ok je viens transférer la musique et vidéo de mon iPhone vers pc pour pouvoir utiliser iTunes manuellement sans sa bibliothèque et ca marche.

mais le problème qui est arrivé c'est que j'ai transféré la musique et les vidéo depuis mon iPhone vers mon pc avec le logiciel iFunBox 2014. mais chaque vidéo et chaque morceaux de musique possède le nom ''[i-funbox.com]'' à la fin.

vue que j'ai au moins 250 morceaux musicaux et au dessus de 150 vidéos, je ne peux pas les renommer un par un et supprimer [i-funbox.com] dans chaque morceaux. alors la question est simple Est-ce qu'il y aurait un moyen ou un logiciel qui pourrait me supprimer ca?

un gros merci
0
Non, je ne connais pas de logiciels proposant ça. Je pense qu'on peut le par commandes DOS, mais je ne m'y connais pas assez dans ce domaine.

Sinon, Depuis iTunes, il y a une page "sur cet iPhone" (du moins, moi qui ait un iPod, j'ai la page "sur cet iPod") qui permet de voir le contenu de l'appareil et, je pense, le récupérer tel qu'il est.

Autre solution possible: il se peut que le suffixe ''[i-funbox.com]'' soit optionnel et qu'il soit désactivable dans le logiciel (mais je ne le connais pas, donc à vous de chercher).
0