Signaler

Le recherche de BlueStacks ne fonctionne pas sur mac [Fermé]

Posez votre question blackdriver 179Messages postés vendredi 22 mars 2013Date d'inscription 20 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2015 à 11:54 par BNCola
Bonjour,
Je voudrais installer clash of clans sur mon mac et pouvoir y jouer ! Apres de longues recherches, j ai appris que BlueStacks était une possibilité" d'avoir clash of clans ! mais malheureusement, j ai beau installer et désinstaller l' application , le recherche ne marche jamais, des que je recherche une apps, il me fait "recherche en cours" et je tape toutes les apps du monde mais en vain, : AUCUN RESULTAT !!! plz aidez moi, j aimerais vraiment continuer ma partie puisque mon ipod est casse ! Merci d' avance ciao

Utile
+2
plus moins
Ces genres de réponse ne me servent strictement à rien ! Je souhaitais une réponse faisant marcher Bluestacks mais malheureusement, tu me donnes une réponse auquel je n 'en aurais aucune utilité ! Merci de répondre correctement au sujet à l'avenir SVP ;) !
Merci quand même ciao
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
j'ai le même problème j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution si oui svp partagez la merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
benjisam- 13 févr. 2015 à 01:04
http://www.topnexus7tips.com/how-to-install-bluestacks-on-mac-os-x-download-android-apps/
Utile
+1
plus moins
Un peu de patiente et de bonne rechercher t'amèneront à trouver autre chose que bluestacks... j'ai trouvé autre chose, Genymotion, j'ai pas encore essayé on verra ce que ca donne. mais ca sert a rien d'être désagréable surtout quand on demande service, tu finira par rien avoir en retour...
Utile
-1
plus moins
je pense qu'il faut ouvrir le firewall et installer bubblegum pour bien mâché le chewing-gum et après tu ouvre la boulangerie pour te diriger chez l'épicier qui vend du chorizo
Utile
-3
plus moins
Suffit de up le sujet si y a pas de réponses et qu'on est impatient ... Surtout que ça fait que deux minutes.

___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !