|
|
|
|
Posté par
aurore973, le samedi 26 mai 2007 à 16:48:52Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Salut
La somme de deux chaines de caractères signifie leur concaténation. Ainsi "toto"+"titi"="tototiti" Du coup, ton exercice : A<--'ST' ; B<--'M' ; C<--'DA- ; AB(A,B,C) ; Afficher A,B,C ; A sera égal à 'STNON' B sera égal à 'MON' C sera égal à 'RASTNON' A<--'T' ; B<--'ST' ; C<--'CA' ; AB(C,A,B) ; Afficher A+B+C ; Attention ici on appelle AB(C,A,B) du coup C vaudra A dans la procédure, etc. A sera égal à 'CANON' B sera égal à 'TON' C sera égal à 'RACANON' Si tu veux plus d'explications, n'hésite pas à me demander. Google is your friend
|
Voici trois exercices simple sur la programmation(pascal) et les algorithmes :
*facile **moyen ***difficile 1**)On désire un programme(pascal) qui puisse résoudre des équations du second degrès tout en affichant les étapes de la résolution. 2***)On désire un programme(pascal) qui convertisse les nombres binaires en décimals et vis-versa. 3*)On désire un programme(pascal) qui puisse définir les nombres pairs et impairs. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Ma prof ma filer un problème mais les Boolèens je maîtrise pas trops,
si on pouvait m'expliquer au moins 5+2>4 ET NON VRAI OU 5-3=2 5+2>4 ET NON (VRAI OU (5-3=8) |
je commence à étudier ça aussi c'est vrai que c'est tendu au début ;
en tout cas il faut commencé par le NON qui est prioritaire le NON VRAI devient FAUX 5-3=2 est donc VRAI 5+2>4 est vrai aussi apres la aussi je coince un peu pour le ET et OU si toutes les valeurs sont VRAI avec un ET ça reste donc VRAI sinon avec un OU il te faudra au moins une valeur ;) J'espère tu saura te débrouiller avec ceux que je t'ai donner bon courage. |
Bonjour,
je suis en bts informatique de gestion option developpeur d'application qui peut m'aider a comprendre les parametres des fonction c'est à dire comme utilsé un parametre en entre , en sortie et en entré et sortie et jai pa compris comment les valeur sont ecrasé si vous pouvez m'aider surs ces point ca me fera palsir je vous remercie d'avance |
Bonjour,
Je cherche un programme pascal faisant un tri par insertion. Je suis nul en programation pascal |
le programme pascal est trés facile ilfaut le connaitre c'est tous ?
si tu as besoin du tri di le moi ok a+ |
svp j'ai besoin d'une fonction pour langage C
c une fonction recursive qui permet d'afficher l'image miroir d'un arbre c a direen inversant les fils de chaque noeud de l'arbre merci à tous |
Bonjour, C'est quoi le role de selon dans l'algorithme
|
Salut,
Je ne comprends pas ta phrase. Le rôle de quoi ? Google is your friend |
salut
je suis qu'un amateur en matière d'algorithme mais selon moi un selon permet essentiellement de faire des menus |
Bonjour !
En fait un simple tableau de vérité peut aider à mieux comprendre tout ça : Logique VRAI FAUX: Note : "V" veut dire VRAI et "F" veut dire FAUX. Soient p et q deux assertions. a|b| p ou q | p et q | V|V| V | V | V|F| V | F | F|V| V | F | F|F| F | F | Logique binaire : Note : "+" veut dire OU, et le point "." veut dire ET. a|b| a+b | a.b | 0|0| 0 | 0 | 0|1| 1 | 0 | 1|0| 1 | 0 | 1|1| 1 | 1 | |
Bonjour, je veux des exercices sur les algorithme d'un ficher et d'un texte
|
Salut !
Crée ton propre topic. |
c'est mauvaise excercice |
etablir un module recurcive qui permet d'inverser un tableau T de n entier ?????????????
AIDEZ MOI PLAESE |
salam
atamana mina al ikhewa an yadolonani 3la chi maw9i3 li ta3alom la'alqoritmique li ani jid da3ifa fih wa jazakom allah 3ani kola khayre |
Merci j'ai un petit problème ue vous pouver m'aider
Ecrire un programme permettant d'exécuter les calculs salarials des agans d'une entreprise.Chaque agens set repeésenterpar: .son N°matricul, son nom , son service, sa fonction, le taux-horaire, le nombre de jours présté, le prime spécial , le salaire de base ,le salaire net à payé.Nous supposerons que le taux-horaire pour tous les agens est fixé à 6.30$ et le nombre maximal d' heures passer par jours enservice est de 8heures.Veuilllez calculer également l'envéloppe salariale qui la somme de taous le salaire net àpayé. |