Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cartouche qui ne fonctionne pas besoin d'aide

zazi-79, le samedi 26 mai 2007 à 16:46:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai une imprimante lexmark j'ai installer une nouvelle cartouche couleur, mais rien ne marche, tout sort en noir et blanc, j'ai retiré le film de protection j'ai bien installer dans le bon compartiment mais toujours rien
que faire les buses sont propres, et je ne vois pas quel est le problème
merci de me conseillé

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

toto, le samedi 26 mai 2007 à 16:59:16

Bonjour il faut appeller directement lexmark c'est eux qui s'occupent de leur SAV et ils te renverront une autre cartouche assez rapidement en plus ( pour moi reçu en 3 jours ).

Répondre à toto
Recharger les cartouche d'encre (Résolu) Bonjour à tous !! Voila je voulais savoir comment je peux recharger ma cartouche d'encre de ma HP 1315... Merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-1457158-recharger-les-cartouche-d-encre
Reprogrammation cartouche encre (Résolu) Bonjour. J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logiciel de l'imprimante reconnait celle-ci vide .Donc impossible de la faire fonctionner. Merci d'avance .... www.commentcamarche.net/forum/affich-2044035-reprogrammation-cartouche-encre
LES CARTOUCHES D'ENCRE LES MOINS CHER? (Résolu) Bonjour,je voudrais savoir svp qu'elle la marque de l'impriamante multifonction à jet d'encre ou les cartouches d'encre sont le moins cher.Au faites,quelle est la difference en une imprimande à laser et à jet d'encre et qui est la mieux.Je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7623630-les-cartouches-d-encre-les-moins-cher
Probleme de puces sur cartouches encres PIXMA (Résolu)bonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur la nouvelle.C est là que survient le probleme car l imprimante ne reconnait plus le reservoit.que faut-... www.commentcamarche.net/forum/affich-3061955-probleme-de-puces-sur-cartouches-encres-pixma
Niveau des cartouches d'imprimante (Résolu)Bonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depuis 5mois environ mon imprimante et j'ai imprimé deux àtrois cents pages.Leniveau indique que les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2939088-niveau-des-cartouches-d-imprimante
Imprimante EPSON DX4400 & cartouches paxton (Résolu)Bonjour a tous. Je viens d'acheter une imprimante ESPON DX4400 qui fait aussi scan. Elle est très gourmande en encre et les cartouche epson ne dure vraiment pas longtemps. De plus, chez EPSON, une cartouche vide et l'imprimante ne veut plus rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4820915-imprimante-epson-dx4400-cartouches-paxton