Rechercher : dans
Par :

Fichiers récupérés mais illisibles

Dernière réponse le 26 mai 2007 à 18:27:58 patricia, le 26 mai 2007 à 16:45:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai utilisé PC inspector pour récupérer mes photos effacées sur mon appareil photo carte SD, le logiciel a récupérer les photos, mais maintenant, les fichiers sont illisibles, il apparaît un format JPG et AVI, mais quand je veux l'ouvrir, il apparait le message : Le segment de marqueur jpg est trop court (fichier peut être tronqué ou incomplet), pouvez-vous me dire comment faire pour pouvoir lire mes photos à nouveau ?

Merci d'avance

Patricia

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « fichiers récupérés mais illisibles » dans :
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...
Fichier NFO VoirFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...

1

3x, le 26 mai 2007 à 18:27:58
  • +1

Salut
Tu peux peut-être essayer avec Digital Photo Recovery : il est capable de retrouver et ressortir les photos de ta carte mémoire, même formatée, ce logiciel est étonnant. --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---

Répondre à 3x