Rechercher : dans
Par :

Fichiers récupérés mais illisibles

Dernière réponse le 26 mai 2007 à 18:27:58 patricia, le 26 mai 2007 à 16:45:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai utilisé PC inspector pour récupérer mes photos effacées sur mon appareil photo carte SD, le logiciel a récupérer les photos, mais maintenant, les fichiers sont illisibles, il apparaît un format JPG et AVI, mais quand je veux l'ouvrir, il apparait le message : Le segment de marqueur jpg est trop court (fichier peut être tronqué ou incomplet), pouvez-vous me dire comment faire pour pouvoir lire mes photos à nouveau ?

Merci d'avance

Patricia

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « fichiers récupérés mais illisibles » dans :
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

3x, le 26 mai 2007 à 18:27:58
  • +2

Salut
Tu peux peut-être essayer avec Digital Photo Recovery : il est capable de retrouver et ressortir les photos de ta carte mémoire, même formatée, ce logiciel est étonnant. --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---

Répondre à 3x
Collection CommentÇaMarche.net