Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème conversion vers MP4

pierre-fld, le samedi 26 mai 2007 à 16:37:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à touses et à toutes,
Je ne suis pas très vieux sur le forum mais je me rend compte que j'ai bien besoin de lui.
Je m'explique:
J'ai acheté un baladeur MP70 (autrement dit un MP3 vidéo ou MP4)
mais je n'arrive pas à convertir des vidéos AVI vers AMV.
J'ai essayer le logiciel AMV Convert Driver (gratuit) mais non il ne semble pas vouloir me la faire au format souhaiter.
Avec Media Convert, convertisseur en ligne j'ai essayer mais la vidéo n'arrive pas a ce téloécharger jusqu'au bout ... ennuyeux !!!
Donc si quelqu'un possède un MP4 comme ceci :

http://be-vip-be-me.skyblog.com/pics/935362502.jpg

Pouvez vous me prévenir ! et surtout m'expliquer car j'ai un petit CD d'installation vendu avec mais celui ci n'a pas l'air de fonctionner avec mes programmes.

Aidez-moi, SVP !

Merci d'avance .

Pierre F.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

1

math63, le mercredi 12 mars 2008 à 12:42:52

Salut à tous

j'ai un problème avec un baladeur mp70 toutes les chansons s'arrêtent après 10 secondes d'écoute. j'ai trouvé un turc mais c'est pas cool toutes les 10 secondes je mets sur pose et après lecture ça marche mais c'est pas cool du tout!!!!!!! Si vous pouvez m'aider je serai trop heureuse merci.

Répondre à math63
Converter mp3/mp4 pour mac Bonjour a tous, Voilà je vais vous expliqué mon problème : depuis un bon bout de temps je cherche un converter mp3/mp4 pour mac os x pour pouvoir mettre mes DVD dans mon mp4 , mais voilà pas moyen de trouver, alors serait il possible de m'indiquer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143264-converter-mp3-mp4-pour-mac
Conversion de video FLV en mp4 ou 3gp Bonsoir, svp j'ai un petit probleme c'est que j'ai des videos de type FLV que je veux convertir en mp4 ou 3gp est ce que vous pouvez m'indiquer un programme qui peut faire la conversion. merci pourvotre aide bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-3661706-conversion-de-video-flv-en-mp4-ou-3gp
Conversion vidéo mp4 sans psp video9 Bonjour. je veux transformer une vidéo .AVi ou . mpeg , vers le format vidéo .mp4, pour les mettre légalement dans ma PSP (firmware 1.71) J'ai toujours eu un bug entre mon systéme PC et .net framework de microsoft, au démarrage de mon pc windows xp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2279953-conversion-video-mp4-sans-psp-video9
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertion dvd vers mp4Bonjour, Je recherche un bon logiciel gratuit pour convertir directement un dvd en fichier mp4, sans devoir passer par un convertisseur. www.commentcamarche.net/forum/affich-6345779-convertion-dvd-vers-mp4
[logiciel] convertir en mp4quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel pour convertir des fichiers audio et video au format mp4 pour les utiliser ensuite sur mon téléphone portable ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2927271-logiciel-convertir-en-mp4
Video ConverterBonjour, je voulais connaître un bon convertisseur vers mp4 pour mac gratuit, si possible, puisque j'en ai téléchargé plusieurs (par exemple, video converter) mais ils ne convertissent que les cinq premières minutes de chaque film... Merci d'avance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5184975-video-converter
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger IPod ConverterDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter