Rechercher : dans
Par :

Langage?Pr Accés BD Access via navigateurWEB

Dernière réponse le 27 mai 2007 à 15:57:15 Gaelle974, le 26 mai 2007 à 16:06:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous.

Je suis en BTS Informatique est pour les besoins de mon Stage de fin d'année, je dois chercher un langage de programmation, me permettant l'accés et la modification d'une Base de Données Access 2000, par l'intermédiaire d'un Navigateur internet (tel que FireFox ou Internet Explorer).

Après mes recherches je pense me diriger vers le PHP, sans vraiment dire pourquoi (Nous avons pas encore aborder ce type programmation).

Si quelqu'un peut m'aider dans mon choix son avis sera le bienvenue. MERCI d'avance.

Gaelle

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Langage?Pr Accés BD Access via navigateurWEB » dans :
Linux – Ubuntu – Activer le compte root VoirSur Ubuntu l’accès via l’utilisateur root est généralement bloqué seul l’utilisation des commandes sudo/gksu permettent d’activer les fonctionnalités superusers. Pour activer le compte root et accéder ainsi directement via la console en mode root,...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

omri1309, le 26 mai 2007 à 16:20:22

Si vous allez developper une Base de donnée dynamique, vous avez fait le bon choix, car il vous faut ASP ou PHP.

Répondre à omri1309

2

Lapinkiller, le 26 mai 2007 à 16:32:13

Je sais que pour accede aux BDD access il faut passer par des pilotes OBDC (ou OCBD... un truc de ce genre ^^) mais apres je sais pas du tout comment ca fonctionne, moi j'utilise MySQL...
sinon le php est effectivement un bon choix Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)

Répondre à Lapinkiller

3

Gaelle974, le 27 mai 2007 à 15:57:15

Merci beaucoup.

Ca me rassure, je ne suis pas complètement à côté de la plaque en informatique alors. Peut-être qu'au final j'aurais mon BTS. Qui sait???

Gaelle

Répondre à Gaelle974