Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Langage?Pr Accés BD Access via navigateurWEB

Gaelle974, le samedi 26 mai 2007 à 16:06:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous.

Je suis en BTS Informatique est pour les besoins de mon Stage de fin d'année, je dois chercher un langage de programmation, me permettant l'accés et la modification d'une Base de Données Access 2000, par l'intermédiaire d'un Navigateur internet (tel que FireFox ou Internet Explorer).

Après mes recherches je pense me diriger vers le PHP, sans vraiment dire pourquoi (Nous avons pas encore aborder ce type programmation).

Si quelqu'un peut m'aider dans mon choix son avis sera le bienvenue. MERCI d'avance.

Gaelle

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

omri1309, le samedi 26 mai 2007 à 16:20:22

Si vous allez developper une Base de donnée dynamique, vous avez fait le bon choix, car il vous faut ASP ou PHP.

Répondre à omri1309

2

Lapinkiller, le samedi 26 mai 2007 à 16:32:13

Je sais que pour accede aux BDD access il faut passer par des pilotes OBDC (ou OCBD... un truc de ce genre ^^) mais apres je sais pas du tout comment ca fonctionne, moi j'utilise MySQL...
sinon le php est effectivement un bon choix Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)

Répondre à Lapinkiller

3

Gaelle974, le dimanche 27 mai 2007 à 15:57:15

Merci beaucoup.

Ca me rassure, je ne suis pas complètement à côté de la plaque en informatique alors. Peut-être qu'au final j'aurais mon BTS. Qui sait???

Gaelle

Répondre à Gaelle974
Mise à jour des bases Access via Excel Hello à tous, Je souhaite faire une application pour laquelle access serait pas mal. Par contre je suis totalement rouillé... Cette application est une base de donnée me permettant de faire du siuvi commercial de mes prospects. Ma problèmatique ? J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2263210-mise-a-jour-des-bases-access-via-excel