Pour ceux que ça peut intéresser, je suis Stéphane, la personne qui a passé commande de Air Max et a laissé un message ici le 18 octobre concernant le moyen d'entrer en contact avec le site Promotionsport.com...
Pour continuer ma petite histoire, j'ai comandé une paire de Air Max TN le mercredi 17 octobre et j'ai reçu hier, mercredi 24 octobre un colis provenant de Chine... Ce colis, ma foi très vite venu de l'autre bout du monde, comportait bien des air max TN, à la bonne taille (44), mais elles étaient toute noires au lieu d'un coloris plutôt clair que je désirais...
Je ne pense pas faire de réclamation car ça me couterait trop chèr en colissimo pour retourner les pompes là bas donc je devrais me contenter de cette paire.
Je voudrais également souligner, sans être un expert de chez Nike, que ces chaussures sont sans doute des fausses car elles comptent 5 trous sous la semelle au niveau du talon (contre 4 pour une paire officielle me semble-t-il), et que l'étiquette sous la languette indiquant la taille de la chaussure, dans tous les pays, s'arrache ou se décolle très aisément...
Je vais maintenant voir si, malgré tout, je pourrai les porter un minimum de temps et promis, je vous donne des nouvelles pour attester de la qualité ou non-qualité de ces pompes...
J'espère apporter de bons renseignement à quiconque voudrait commander via ce site.
Cordialement.