Rechercher : dans
Par :

Promotionsport.com site fiable?

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 17:18:57 nevar, le 26 mai 2007 à 15:38:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je veux acheter une paire de basket dans le site promotionsport.com mais je sais pas si le site est fiable car il vend leur produit vraiment pas cher mais je sais pas si c des des arnaqueur ou de la contrefaçon (je vei acheter une paire denike TN si vous avait acheter kelke chose sur ce site pouvait vous me repondre
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

momo1599, le 27 jun 2007 à 20:08:14
  • +1

Salut moi j'ai commané des tn sur promotionsport le 19 juin 2007 et je les ai recu le 25 juin donc le service est tres rapide! les chaussures sont nikel il ny a pas de défaut je ne c pas si c des vrais mais pour 80 euros .....A toi de voir!

Répondre à momo1599

2

ater, le 10 aoû 2007 à 22:06:23
  • +2

Salut je viens de commander sur Promotionsport mais je ne sais pas comment mis prendre pour payer . Je possède déjà un compte Pay pal. Comment faut-il faire ?? Merci .

Répondre à ater

4

BARBIN, le 17 aoû 2007 à 09:35:41

Moi aussi j ai commender avec pay pal mais je sais pas si la transaction a bien ete faite parce que c etait marquer en je sais pas quel langue j envoie des email il ne reponde pas

Répondre à BARBIN

3

Ater, le 11 aoû 2007 à 11:08:45

Up personne n'a commandé sur PromotionSport ??

Répondre à Ater

115

titou6287, le 16 jui 2008 à 16:24:21
  • +2

J 'ai commandé sur promotionsport et je suis hyper deçue: la semelle d une des basket est déollée,donc si c'est pour avoir des basket en kit!lol. non serieux je suis dégoutée, c'était pour un cadeau d anniv et sur le site (ils ont tout prévu!) il y a un faq avec les questions les plus posées.en autre sur l état de la marchandise,ils disent en gros que si il y a des défauts c "normal" vu le prix,donc on peut rien faire. je ne te conseille pas d acheté tes baskets sur ce site.voila

Répondre à titou6287

132

lucas-59, le 6 sep 2008 à 17:56:42

Moi-j'ai-pris-3-paires-et-elles-etaient
-tous-nickel

Répondre à lucas-59

5

missclikette, le 25 aoû 2007 à 12:45:03
  • +1

J'ai commandé en date du 14/08/2007 une paire de puma, taille 44,
je me retrouve à ce jour (le 25/08/2007) avec une paire de nike, effectivement en taille 44!!!
meme au niveau de mon compte crée sur ce site, il y a quelque chose qui cloche!! le montant n'est pas le meme en mémoire que celui qui a été débité de mon compte!!!!

le site me met un autre coli en attente, alors que je n'ai rien demandé à personne!
j'espère juste ne pas avoir d'autres soucis tous les mois!!

j'ai envoyé un e-mail au site, concernant leur erreur de commande, mais j'ai bien peur de n'avoir rien en retour!!!

avis à ceux qui ont déjà crée un compte ou qui souhaitent en crée un sur ce site!!! : mefiez vous!!

Internet Explorer 7.0

Répondre à missclikette

143

nath, le 8 oct 2008 à 14:18:11

J 'ai commandé également début septembre une paire de nike à ce jour je n ai rien reçu et impossible de retrouver ma commande, avez-vous les coordonnées téléphoniques ou autres, ou comment faire pour être remboursé, merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez me donner, car sur mon enregistrement aucun n° de commande n'apparâït ni adresse mail

Répondre à nath

6

quent, le 28 aoû 2007 à 11:40:30

Arreter de me faire peur je viens a l instant de commander =)

Firefox 1.5.0.12

Répondre à quent

96

florian, le 10 mai 2008 à 10:50:18

G vu que tu aver comander sur promotion sport atu recu ta commande

Répondre à florian

140

smoove69, le 28 sep 2008 à 00:43:21

J'ai commandé 4 pairs de basket sur ce site en 4 fois, et je les ai toujours recu en bonne etat et en une semaine, en voyant le prix, il ne faut pas s'attendre a recevoir des basket nikel, mais si tu prend bien soin de tes affaires, elles tiennent longtemps, pour mon cas en tout cas

Répondre à smoove69

126

nono, le 30 aoû 2008 à 12:40:29

C est vrai j etais comme toi j avais peur mais j ai essaie comme tous le monde deja il son trompé dans la commande ;enfin pas cool je te donne un conseil ne le fait pas rop nul et en plus c est des faux salut a toi

Répondre à nono

129

nono, le 30 aoû 2008 à 23:35:51

Tu a une chance sur mille e lesrecevoir moi je ne commandrais plus sur se site je prefere les acheter dans le magazin et en plus tu gagne les frais envoie car il sont trop cher a toi de voir

Répondre à nono

7

caralho, le 28 aoû 2007 à 14:19:33

Ce ne sont pas des contrefaçons car elles viennent directement de leur usines en chine, cependan ce sont des tennis qui ne peuvent etre vendu en magasin car elles ont toutes un default plus ou moin visible donc c est pour cela que le prix est diviser par 2 et parfois plus. Sinon c est une boite serieuse et asse rapide

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Répondre à caralho

39

florian, le 22 déc 2007 à 22:55:46

Tu as tout faux caralho car les tn vendues sur ce site ne proviennent pas des mêmes usines que la marque nike et ce sont des contrefacons pur et simples .
je connais quelqun qui ena acheter une paire tou dabor il n apa ressu les bonne et en comparan avec les mienne (que g acheter a foot locker ) il y a plein de déffo qui rede les chaussure orible
mai bontu fai comme tu ve si tu ve e la péter avec des fosse tn c ton choi
mai pour tou les otre qui esite a commander ne commander pa sur se site c larnaque si vou voulai vraimen d requin attendai les solde chez foot locker et vou les toucherer presque au même pri que sur le site
en espéran vou aider

Répondre à florian

80

Pépére 69, le 27 mar 2008 à 17:22:29

FLorien arrête d'acheter des TN si c'est uniquement pour la péter. Dans ce cas autant que tu les commandes via promotion sport ça te coûtera moins chères pour la péter.

A bon entendeur salut.

Répondre à Pépére 69

93

donatello SV, le 28 avr 2008 à 14:50:05

Ce site est loins d'être sérieu c'est une vraie catastrophe !!! rien n'est authentique, absolument rien et c'est repérable facilement : les logos sont faux et n'éxistent même pas !! c'est un vrai scandale ce site et sur d'autres forums, des personnes évoquent des arnaques jusqu'à 500€ sur ce site.

Répondre à donatello SV

99

gallion1961, le 20 mai 2008 à 10:59:00

Je regrette dans leur règlement ils précisent bien que ce ne sont ni de fausses ni de vraies alors ???.

Répondre à gallion1961

108

lobo, le 31 mai 2008 à 22:13:12
  • +2

En réponse à votre message que promotionsport est un site fiable! Pouvez-vous me dire pourquoi ma marchandise est entre les mains de douaniers qui m'invites à payer une amende car c'est de la contre façon? je pense que vous devriez arrêter de le défendre et et il faut les dénoncer et les arrêter.

Répondre à lobo

112

celo, le 25 jun 2008 à 18:02:24

Salut tu dit ton message que tes basket son entre les mains des douanier et qui t on mis une amende ! peut tu me dire aujour d hui ou tu en ai avec se probleme car moi je me retrouve dans cette situation !

Répondre à celo

8

tibo, le 2 sep 2007 à 01:16:01

Moi jai commandé une paire de tn ac mon cousin enmoins dune semaine et je peu te dire qe sa vo vraimen le coul je les est comparé ac des tn qe jai acheté a foot loqueure ba ya pa a chié cest des vrai la seule chose qi ya cest letiquette ou il ya ecris la taille et tou qui est effacé o feutre noire mais rien de ien jainan sa se voi pa du tou donc vazi fai toi plaise

Internet Explorer 7.0

Répondre à tibo

9

genuis, le 7 sep 2007 à 19:31:37

Bonjour a tous en faite j'ai lu vos temoignage et c'est pour vous dire que c'est tous des fausse dans ce site la preuve pourquoi il livre pas dans les dom tom et ben parce que il connaisse que la douane va bloquer le colis , si vous voulez commander allez sur le site http://www.footlocker.com/
Genuis

Répondre à genuis

31

mamadada, le 11 déc 2007 à 14:44:54

SLT JABTE DANS LES DOMTOM ET JAI COMANDER SUR PROMOTION SPORT JAI pa vu kil livré pa a la réunion mai il mon préever les sous sur le compte pour cette livraison dit moi comen j pe me faire remboursé si tu le sai merci d avence de bien voulir maider

Répondre à mamadada

145

fabi, le 10 oct 2008 à 08:28:12

Bonjour moi aussi j'habite a la reunion j'ai passé commande depuis le 2 juillet toujours rien recu il m'on envoyé il m'on envoyé un email confirmant que mon colis a ete perdu mais seulement il ne veulent pa me rembourser ils me disent d'attendre moi je pense que comme c'est des faux la douane a du saisir et en plus en consultant leur site a fond ils disent ne livre pas dans les doms donc c'est nous qui nous sommes fait piéger bonne chance a toi.

Répondre à fabi

10

vero, le 11 sep 2007 à 13:48:09

Bonjour je viens de votre message moi j ai achete des tn le 24 amrs 2007 et ace jour je n ai rien recu ils vous reponde pas ce que vous voulez savoir et je n ai ni rembourssement ni tn et aujourd hui j attend une facture pour me faire remboursse aupres du transporteur et ben toujours rien et ils ont changez le nom et la page d acceuil de leur site c ets une honte et des voleurs .merci et a bientot

Répondre à vero

127

nono, le 30 aoû 2008 à 12:57:42

Je ne comprend pas pourquoi moi j ai recu ma commande deja une une faut gardre le recu et le paiement par carte bancaire sur internet pour fair unereclamation a promotionspot salut a toi

Répondre à nono

11

ZACK, le 15 sep 2007 à 12:21:44

IL YA UN MOIS J'AI ACHETE 2 PAIRES DE NIKE SUR PROMOTION SPORT , J'AI RECUS LA 1ER MAIS J'ATENT ENCORE LA 2E JE PENSE QU'ON PEUT CE PASSER DE CE SITE IL NE ME PARAIT PAS TRES FIABLE , SACHANT QUE LES COLIS PARTES DE CHINE.

Répondre à ZACK

12

brival, le 22 sep 2007 à 23:28:21

Attention à la contrefaçon ! g commandé une ceinture DG et ce n'est meême pas du cuir !

Répondre à brival

32

levis50169, le 12 déc 2007 à 10:59:39

Bonjour,
J'étais sur le point de commander une ceinture D&G chez promotion sport, mais si c'est des fausses, je renonce ! Où je peux en acheter une vraie par chère ? Merci pour la réponse.

Répondre à levis50169

13

mimine, le 28 sep 2007 à 14:50:48

Bonjour, j'ai commander depuis le19 aout et depuis je n'ai plus nouvelles meme pas acser a mon compte de plus j'ai dejas payer avec payer et j'habite dans les dom tom et comment je serais rembourser merci de me repondre

Répondre à mimine

14

babar, le 30 sep 2007 à 22:01:10

Bonjour,
si vous me dite que promotionsport n'est pas fiable est ce que vous pourriez me donner dotre cite ou éventuellement je pourrai trouver les mêmes articles pour le mm pris ?

Répondre à babar

15

romain, le 5 oct 2007 à 16:02:28

Bonjour,
Moi j'ai commender des chaussure ya plus de 8 mois je leur est envoyer quelques email il m'on repondu comme quoi y verifiait et me recontacterai , apre je leur est encore envoyer des mails et en gros je me suis fait voler 84 euros SUPERSITE !!!!Jattent toujours que doit je faire ? Les CRAMER SES CHINOIS OU ??????

Répondre à romain

16

Stephane043, le 18 oct 2007 à 09:48:24

Bonjour,
Je viens juste de faire une commande sur promotionsport.com (une seule paire de nike TN suffira bien si je dois me la mettre dans le c...) et je voudrais simplement savoir si on doit recevoir un mail de chez eux confirmant la prise en compte de la commande.
J'ai payé par PayPal et j'ai reçu le mail de PayPal me confirmant que j'avais bien envoyé la somme de 81.98€ à promotionsport@gmail.com mais aucun mail venant directement du site...
Y-a-t-il un moyen se suivre sa commande dans ce cas?
Merci d'avance.

Répondre à Stephane043

17

Stephane043, le 25 oct 2007 à 08:32:47

Pour ceux que ça peut intéresser, je suis Stéphane, la personne qui a passé commande de Air Max et a laissé un message ici le 18 octobre concernant le moyen d'entrer en contact avec le site Promotionsport.com...
Pour continuer ma petite histoire, j'ai comandé une paire de Air Max TN le mercredi 17 octobre et j'ai reçu hier, mercredi 24 octobre un colis provenant de Chine... Ce colis, ma foi très vite venu de l'autre bout du monde, comportait bien des air max TN, à la bonne taille (44), mais elles étaient toute noires au lieu d'un coloris plutôt clair que je désirais...
Je ne pense pas faire de réclamation car ça me couterait trop chèr en colissimo pour retourner les pompes là bas donc je devrais me contenter de cette paire.
Je voudrais également souligner, sans être un expert de chez Nike, que ces chaussures sont sans doute des fausses car elles comptent 5 trous sous la semelle au niveau du talon (contre 4 pour une paire officielle me semble-t-il), et que l'étiquette sous la languette indiquant la taille de la chaussure, dans tous les pays, s'arrache ou se décolle très aisément...
Je vais maintenant voir si, malgré tout, je pourrai les porter un minimum de temps et promis, je vous donne des nouvelles pour attester de la qualité ou non-qualité de ces pompes...
J'espère apporter de bons renseignement à quiconque voudrait commander via ce site.
Cordialement.

Répondre à Stephane043

18

sass, le 31 oct 2007 à 20:32:52

Bonjour,
j'ai commandé deux paires de chaussures de la marque nike, les colis ont bien été ressu cependant deux semaines aprés j'ai ressu un courrier de la douane, me demandant de ramener les chaussures afin de les détruir et un mode de paiement ce qui signifie que je vais etre amené à payer une amende pour cause de contrefaçon.
j'ai envoyé un email a promotion sport afin d'être remboursé ( une précision qu'il on souligné dans leur site à l'article onze) cependant pas encore de réponce cinq jours aprés.

Répondre à sass

84

mel, le 11 avr 2008 à 19:41:44

Bonsoir, tu as du te deplacer a la douane??? parce que soit il est bloque direct , soit le transporteur t'apporte une facture de dedouanement

je comprends pas que tu es pu recevoir les chaussures chez toi et ensuite l'amende. Si ce sont des fausses, ils ne les laisse pas passer

et si jamais tu ne peux pas te deplacer a la douane tu fais comment?
ou as tu du allé pour payer??

merci

mel

Répondre à mel

19

mamounette, le 2 nov 2007 à 17:00:27

Bonjour, j'ai commandé une ceinture dolce et gabbana en toute confiance. j ai reçu trois semaines plus tard un colis en provenance de chine, contenant une ceinture toute différente de celle que j'avais demandé. et en plus elle est cloutée "dolce et gabbana" A L ENVERS!!!!
c'est la 1ère fois que je vais sur un forum, mais là jele délare il faut faire savoir que PROMOTION SPORT est un ARNAQUEUR !!!

Répondre à mamounette

33

levis50169, le 12 déc 2007 à 11:11:36

Bonjour,
J'étais sur le point d'acheter une ceinture D&G. Merci du renseignement ! Sur Quel sitre trouver une vraie pa chère ? Merci et bonne journée.

Répondre à levis50169

20

wooda, le 3 nov 2007 à 12:22:19

Oui c un site fiable g deja commander dessu et c pas de la contrefacon c des vrai

Répondre à wooda

128

nono, le 30 aoû 2008 à 23:27:00

Non c est pas des vrai j ai un ami qui travaille dedan et oui c est des faux car les vrai contienne 5 bulles d ' air et non 4 et en plus il y a plein de des faux a toi de voir bye

Répondre à nono
Collection CommentÇaMarche.net